• Chapitre 1 : Le mystérieux

     

    CHAPITRE 1 : le mystérieux

     

    je m’appelle Kenzo komoa , j'ai 17 ans , j' étais au lycée Itoma , j'ai une sœur Naru,et maintenant je me retrouve ici. . .

    j'ai mal , j'ai peur ,je vais mourir. . .tous sa, à cause d'un simple fait qui s'est produit dans la ligne du temps

    pourquoi ?. . .

    je sais pas !

    Vous allez me demandez quequi se passe ?

    Sa commencez par mes parents

    mes parents ? . . .

    ils sont morts étrangement , j'avais même pas 14 ans, Naru 12 ans a ce moment la , je me rappelle juste qu'un soir deux policier avait frapper la porte . . .

    vendredis 13 octobre 2017. . . a Funabashi . . . un vent était paisible , la nuit plonger le quartier dans un sombre angoisse, la pluie qui tomber en trombe, le vent qui se fracasser sur les branches d'arbres, un soir ou on peut regardez une série d’horreur . . .

    toc toc. . .

    Naru :Kenzo y a des gens devant la porte !!

    Kenzo :tu peux pas ouvrir Naru ! Bon j'y vais « soupir »

     

    Kenzo avança vers la porte, il posa sa main sur la poignet avant de l'actionner banalement, deux policier se tient devant lui

     

    policier :dis moi petit, tu est bien Kenzo Komoa ??

    Kenzo : oui s'est moi, que voulez vous ? « etoner »

    policier:j'ai le regret de te dire . . . hum que tes parents son mort « les policier ne savaient trop comment le dire »

    Kenzo : Quoi ??!! il sont pas mort, il sont chez des amies !!

    policier :je suis navré . . . il on eu un accident sur la route, dans un croisement . . .

    Kenzo:impossible ! Je vous crois pas !

    Policier : je sait, s'est pas facile. . . voilà leur affaire . . .

    Kenzo : mais s'est impossible !! nooon !

    Naru : grand frère quesque ta ??!

    Kenzo : maman . . . papa . . . so. .sont mort . . . « les deux enfant pleurais »

    se jour du vendredis 13 qui croyaient que c’était a cause d'une simple superstition et toute réalité un engrenage de mystère à dévoilé. . .

     

    Kenzo :sa fait déjà 3 ans . . . « soupir »

     

    se regarde dans le miroir, et prend son sac pour allez en cour

     

    Kenzo:Naru dépêche toi on vas être en retard !!

     

    ma sœur , après cette tragédie elle parlez quasiment plus et encore moins aux autres , sa me manque son sourire , elle n'a pas souri depuis se jour ! Je suis impuissant , si faible , si inutile !!! si je pouvez changez de monde ! Redonnez le sourire a Naru . . .

    ??: haha tu le peu ! « Kenzo entend une voix grave et posé »

    Kenzo:hain ? Qui parle ?

    ??:le temps te diras ! Mais tu deviendra l’élu !

    « Kenzo fut interrompu »

    ?: Ooooh réveille toi Kenzo !

    Kenzo:hain quoi, quesqui se passez la ?!

    ?:quesqui se passe ? Tu te fou de moi la !!? je te parlez crétin ! « frappe Kenzo »

    Kenzo : Aiie, kaito !! sa fait mal ! « se frotte la tête »

    Kaito : ta cas m’écoutez ! « vexer »

    Kenzo : excuse moi ! j'ai pas dormis !

    Kaito : pfff un jour tu vas claquer Kenzo ! Je m’inquiète pour toi tu sait ?!

    Kenzo:je sait, je sait... mais j'arrive pas a reprendre une vie normal après la mort de mes parents, puis entendre ma sœur pleurer la nuit me fait souffrir. . .

    Kaito : ouai sa se vois, mais il faut passez a autre chose !

    Kenzo : ET COMMENT ??!! , pendant s'est trois dernier année , j'ai était voir plus d'une vingtaine de psy tu crois s'est facile !! ta pas de parents mort toi ! Bien au contraire tu est pénard ! Moi je dois gérez sa tout les jours !!

    Kaito :hum. . . oui … desolé Ken

    Kenzo : je me contre fiche de tes excuse ! . . . pfff . . . désolé , mais je suis a cran !

    Kaito : oui, je sait. . . bon on est arrivez

    Kenzo : oui, on se voit se soir à 18h00 ok ?

    Kaito : je t’attendrais devant ''la miss''

    Kenzo : ok, à se soir...
    Kaito ; héé... « regarde Kenzo un peu inquiet » prend soin de toi Kenzo...
    Kenzo : mmh peu être oui «  laisse un regard a Kaito avant de rentrer dans le lycée »

     

    Kenzo rentra dans la salle que tout a coup . . .

    ??: hahaha...

    Kenzo : encore vous ?!

    ??: encore moi, et oui !

    Kenzo:que me voulez vous ?

    ??: patience,patience, regarde sous ton bureau hahaha. . .

     

    Kenzo regarda en dessous de sa table et a trouver une enveloppe scotché, dedans il est écrit :

     

    « je suis qu'un paradoxe, fait de chiffre . . .

    . . .je suis partout et invisible. . .

    . . .sans être la mais que l'âme connaît. . .

    . . . je viole les principe logique d'identité

    . . . le passé te dira , le présent te doutera , le futur te donnera. . .

    . . .la vérité, de ma dimension »

     

    après s'est mot peu compréhensible ,un médaillon était dedans, écrit « INFINI »

    tout a coup un souvenir lui remontez

    Kenzo:se médaillon ! Se mot ! Je les déjà vue !!

    professeur koro : Kenzo KOMOA cesser de perturber la classe ! « en gesticulant ses bras »

    Kenzo : desolé Messieurs je doit sortir !

    Professeur koro : mais attend ! ou vas tu ? Kenzo !!??

     

    Kenzo :s'est pas possible je doit halluciner , s'est le même médaillon que les policier m'avait donnez !

    Il y a un lien ? Ou une simple coïncidence ?!

    ??:hahaha tu verra tu comprendra !

    Kenzo :vous etent ou ?? qui etent vous a la fin !?

    ??:ou ? Partout ! Je suis dans ton sous conscient !

    Kenzo :arrêtez de me prendre pour un imbécile !montrez vous !

    ??:pas maintenant !tres bientôt je te promet, mais avant retrouve ton ami, kaito a 18h, et rentre chez toi avec lui, et ta sœur... n'oublie pas les médaillons, et enfin tu comprendra de mon appel

    Kenzo: pourquoi moi ? . . .

    ?? allez bye bye

    Kenzo :grrrrr s'est quoi se bordel ?? pfff on vas me prendre pour un fou de parlez tous seul la

     

    Kenzo passa toute la journée , a se poser la question qui est se personnage ? , que veut dire la lettre ?

    « la vérité » de quel vérité veut t'il parlez ?

    Le soir arriver comme prévue Kenzo rejoint Kaito devant un petit magasin appeler ''la miss''

    Kaito : eh Kenzo je suis la ! Regarde sa, le dernier jeux sortir !!

    Kenzo : vient Kaito on doit allez chez moi !

    Kaito : et le jeux ?

    Kenzo : pas grave !ta déjà des centaines de jeux à finir

    Kaito : snif ! « fais la mou »

    Kenzo : allez dépêche toi !

    Kaito : Kenzo quesqui se passe ?

    Kenzo : je sais pas et je veux savoir !
    Kaito : heeey mais tu est bizarre en se moment ! « Se fait traîner »

     

    Les deux ados arrive a la maison, Kaito ne comprend pas et Kenzo semble engoissé...

     

    Kenzo : Naru tes la ?

     

    Naru descend rejoindre Kenzo et Kaito

     

    Kaito : quesqui se passe a la fin ??!

    Kenzo : attend « cherche le médaillon que les policier on donner » a le voilà !

    Kaito : hé mais fait voir « prend le médaillons des mains » toi aussi tu en a un !

    Kenzo : comment sa ?? tu en a un ?

    Kaito :oui je les eu se matin « sort le même de sa poche »

    Kenzo: par qui ? Dis le moi !

    Kaito : je sais pas, sa était poser dans la boite au lettre

    ??: vous voilà tous la, je vais pouvoir me présenter !

    Kaito : s'est qui sa, ou il est ?!

    Kenzo : on vas enfin le savoir !

    ??: je suis Elisia, et...

     

    tout a coup une forte lumière bleu aveugle la salle , puis une charmante jeune fille au cheveux long bleu clair, des yeux bleu foncé, et une robe qui ressortez la couleur de s'est yeux

     

    ??: je suis une gardienne du temps si on peux le dire hihi

    Kenzo : tes. . . t tes une fille ???!! « surpris »

    Kaito : ooh... elle est canon ! « en bave »

    Elisia : sa se voit pas Kenzo ? « un peu vexais »

    Kenzo : euh... mais la voix d'homme ?

    Kaito : hein ? « tourne la tête vers Kenzo » la voix d'homme !? Ooh non ! Moi qui croyez que c’était une belle jeune fille recherchant son prince... « crois que s'est un travelo »

    Elisia : euh. . . je crois pas, desolé s'est juste pour te convaincre de venir !

    Kenzo : s'est quoi se bordel ? Comment avez vous apparue ici ?

    Elisia: s'est pas la question... notre monde cour un grand danger ! Et une prophétie dis que un frere et une sœur descendant du Temps, accompagner de s'est fidèle sauveront notre monde, et s'est vous ! « regarde Kenzo en appuyant du regard »

    Kaito: moi je te sauverais bien, ooh douce fleur... « tante de lui voler un baiser »

    Kenzo : vous sauvez ! qui ? Je suis l’élu de rien moi ! « comprend rien de la situation »

    Elisia: vous allez très vite comprendre... « elle disparais a nouveau »

    Kenzo: ou vas tu ?!!

     

    tout a coup la lumière réapparaît, un fort bruit aigu retentis, et par magie une sorte de porte les engouffrent, les entraînent dans un tuyaux temporel et se retrouve dans le noir total...

    es que il sont mort ?...


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 02:01
    la suite...
    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:58
    JE VEUX LAA SUITE!!!!!!
      • Jeudi 9 Mai 2019 à 21:57

        tu l'auras XDD jecrit j'ecrit :3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :