• Chapitre 10 : Des ancien ennemie

     

    Chapitre 10 : Des ancien ennemie
     

    Je me fessais cisaillé de partout korba aussi... j’arrivais pas a tout donner, mon bras étais gravement touchais et mes coups étais devenue trop lent... alors que soudainement, Je me rappelle encore se moment fatidique que Korba a citer « Johnn tu a voulue voir ma magie ? Tu vas enfin la connaître » Je n’oublierais jamais se moment la... sont sourire, s'est yeux juste son regard, j’attendais sa depuis un moment et c’était maintenant que j'allais le découvrir, il a changer complètement sa position et je ressentais comme une énorme puissance, une énergie que j'avais jamais ressenti encore la, s'est main se mettais a s’illuminer tout comme sa peau, j’étais la sans bouger en contemplant sa puissance, les créatures s’approcher de lui mais se désagrégé avant de l’atteindre, il ma répondue sagement

    « notre monde compose de 5 élément primordiaux... le feu, l'eau, la terre, l'air et la plus importante... la vie ou divin celons vos contrés... chez les Kokopo il est rare de pouvoir utiliser la magie... et moi je suis le premier enfant sacré a utiliser la magie dites divine... »

    Il possédait le 5eme élément... je comprenais alors la lumière, mais en effet peu de personne maîtrise le 5eme éléments, car cella englobe les ténèbres, la lumière et d'autre magie, sont visage était saint et sérieux, il avait changer se visage enfantin en celui de se jeune homme qui reculerait devant rien, j’étais impressionné puis il m'avais rajouté

    « dans notre croyance le renard Séraphine est mort alors que le renard Abyssal est toujours ici et tourmente notre village depuis la nuit des temps... s'est alors que moi je décide pas de le calmer... mais de le tuer pour une paix. »

    s'est mot était fluide et d'un ton très sérieux, il voulais a tout prit tuer un dieu, cella est il possible ? S'est pas moi un simple mortel qui le diras, mais il pouvais être sur je le suivrait dans l'aventure.

    Alors qu'il me répondais sa, il avais enchaîner des coups sur la créature, d'une rapidité que j'arrivais pue a cerner les coups, en plus d'envoyer de la magie en pleine poire, la créature qui était opposante et même bien un colosse infernal devenez un petit chiot apprivoisé... j’étais bluffé, korba avais même pas mie une minute pour achever la créature, avant de s’écrouler a terre d’épuisement, j'ai couru a lui et je les soutenue pour pas qu'il chute.

    « désoler... mais ma magie m’épuise beaucoup et donc je peu pas vraiment encore l'utiliser a long terme... »

    je les souri et je lui est répondu gentiment

    « t'en fait pas ta fait un excellent boulot ! Repose toi je vais te porter »

    korba me regardais a nouveau avec s'est yeux enfantin, et il s'est endormie de fatigue, je les portais et j'ai essayais de trouver la sortir, j'ai mie un peu une heur avant de la trouver, mon corps était déchirais avec ma plaie et a force de portait Korba mais bon... je peu me réjouir que j'en suis encore vivant...

    Quand je suis sortie du labyrinthe, je me rappelle la joie qui m’envahis, j'ai très vite étais vers ceux passage, une géant salle magnifique m'ouvrais a mes yeux je dirais plutôt une sorte de caverne, les parois était recouverte de sculpture et de symbole... je savais pas comment mais je comprenais se qu'il était écrit... le plafond était remplie de petite luciole bleu, il en avait des millions et cella éclairé toute la caverne, s'était géant, j'ai posait Korba par terre pour attendre qu'il reprenne connaissance puis j'ai prit un peu de temps de regardais se qui était écrit dessus... je comprenais pas vraiment tous mais j'arrivais a comprendre le global

    « autrefois les renards formé un équilibre, mais le renard Abyssal fourbe et vice de pouvoir, tuas sont autre équilibre... mais par chance la renard Séraphine parvient a créer une malédiction, a laquelle le renard Abyssal seras emprisonner dans un sanctuaire, mais pour cella il fallait tout les cent temps qu'un enfant au cœur pur calme la terrible bête jusqu’un jour un élue naisse avec mes pouvoir... et accomplie la prophétie... »

    je comprenais mieux pourquoi les attaques plus en plus massive de s'est créature noir, leur force vient du renard Abyssal et chaque fois il devient plus puissant... sans que je me rende compte Korba était derrière moi

    « tu arrive a lire ? Moi je peu pas... seul toi peu la lire »

    je les regardais, en souriant, j’étais bien content qui se réveille aussi vite, le portais était épuisant et puis même si c'était un gosse il était lourd !

    « ooh euh oui, en clair le renard Abyssal devient de plus en plus fort et il veut se libérer... jusqu'un élue naisse pour accomplir une certaine prophétie qui je pense est de le tuer »

    korba me regardais sans vraiment comprendre, parfois il était un peu... nié mais bon, on fait avec, c’était son coter enfant, s'est a se moment la que une sorte de voix nous a parlait, je savais pas d'où elle venait, mais elle était douce...

    « s'est exact il doit être tuer... si vous ne voulez pas que s'est plaine devient chaotique... et cette élue charger de le tuer s'est toi enfant sacré... tu possède ma magie et tu a tout l'envie d’accomplir cette prophétie »

    J’étais surpris, toute les lucioles qui étais sur le plafond venez sur un point pour formé l'aspect du renard Séraphine, j’étais impressionné, je n'avais jamais vue sa, cette créature est sensé être morte mais elle dégageait une énergie... comme celle de korba, d’ailleurs il ne disait rien et écoutait

    « pour cella tu auras besoin de ton serviteur qui te sera le plus utile dans ton exploit... pour cella toi noble serviteur je tes cédais ma voix sacré... seul toi tu peu lire, écrire et citer la voix sacré... fais en bon usage car cette voix la... est plus puissante que tu l'imagine... »

    Maintenant que j'avais rencontré ce dieu... j'arrivais pas a croire que j'etais en face d'une divinité... tout me paressais absurde et vraiment impensable comme histoire, mais j'ai suivie ce gamin et ce peuple que je pensais jamais côtoyé, et maintenant tout est réel, tout cella est pas un rêve farfelue, tout sa m’étais abstrus, et pourtant je suis la...

    La créature a longuement parlait a Korba, avant qu'il nous laisse partir, elle nous avait révélé quelque chose qui semble important.

    « faitent attention... car le mal juré revient sous la bannière du renard Abyssal »

    Je voyais pas qui il parlait mais quelque chose me disais que cella allait très vite se passé...

    Après cette phrase étrange et de doute, une grande porte s’ouvrait, où enfin on pouvais revoir la lumière du jour, s’était la première fois que je fessais des galipette sur l'herbe, je souhaite a personne de parcourir ce labyrinthe, on avais pas perdu de temps, Korba a prit le devant pour nous ramenais au village, mais... rien n'était normal, de loin il avais de la fumé... trop de fumé pour un petit village... s'est alors qu'on avais compris que le village a étais attaquais, par des monstres mais aussi des hommes... les même soldat qui a voulu kidnappait Korba... il avais peu de survivant, on est alors très vite accourue a la hutte du chef avant de voir ce drame... Hurlof avais la tête séparais du corps... s'est intestins a l'air libre, une violence gratuite... une violence d'une rare sauvagerie... Korba est tombais a genoux sous cette horreur où s'est larme ne pouvais pas être contenue, juste a coter plusieurs des soldats qui protégeaient le chef du village a était eux aussi tuer avec boucherie, un homme est alors apparue, où il m'avais tout l'air que c’était lui l'auteur de s'est acte violent, Korba le regarda avant qui agisse bizarrement

    « s'est .. s'est lui qui a tuer mes parent ! »

    L'homme avança devant Korba, où je me suis mie entre les deux pour le protégeais, En regardant son visage, j'ai compris très vite que c’était lui qui a tuer les parents de Korba

    « tu a bien grandie mon garçon... comme tu voit, j'avais dit je reviendrais... et je suis revenue... mais s'est pas gentils d'avoir compromis le kidnappage de l'autre jour et je suis revenue aujourd'hui et j'ai vue que tu étais pas la donc je me suis un peu divertie »

    Cette homme avez un ton hautin, méprisable et sans respect... il a tuer plusieurs personne pour juste un amusement ? Cella me fait encore vomir... je me demandais qui il est se type pour tuer des gens qui n'avaient aucune intention de faire du mal.

    «  qui êtes vous pour tuer des gens comme sa, quesque vous voulez a Korba ? »

    l'homme me regarda, ce personnage inspiré le mal a plain nez, s'est cicatrise témoigné de s'est nombreuse bataille...

    « qui je suis ? Haha nous somme revenue des morts, je suis Kahus ! Le grand chef des Hamka-rouge, les disciples du renard abyssal et je possède sa force pour vous anéantir, et de se qui regarde ce mioche te regard pas le larbin »

    Je lui est tenue tête, en me m’étant face a lui avant qu'il me réponde de nouveau

    « ooh on joue le papa ? Quesque s'est mignon... toi et le mioche, je suis la pour vous prévenir que votre mort vas arrivais aussi vite que se vieillard minable ! Je vous rassure il n'est pas encore mort... mais j'ai besoin de quelque chose qu'il a en possession »

    S'est mot était de trop vulgaire, il avait pas hésitait a écrasé le corps d'Hurlof devant nos yeux comme si la valeur des personnes étais rien pour lui, s'est se genre de personnage qui on aucune pitiez envers qui se soit, capable de tuer n'importe qui pour aucune raison, j'avais une forte colère envers cette crapule, je lui est alors mis un coups de poing, mais en une vitesse éclair, il est parvenue a me parais et me serait le poing, sa force était brute, j'avais bien mal avant qu'il me lâche la main et qu'il m’enfonce un coups de poing dans l'abdomen, ma respiration était bloquais et il s'est mie a sortir du bâtiment avant de dire...

    « préparais vous a être notre esclave, je vous assure que vous serais bien entretenue sous met coups de fouet haha mais si vous avez encore votre fierté, vous pourrais peu être me défier au mont Chark-rouge... puis après vous écrasaient, je vous donnerais au dieu abyssal »

    Korba était la comme tétanisais entre la peur, la colère et la tristesse, je savais pas quoi faire pour le ramenais a la raison... mais il a sue se tenir mature, en se levant et me regardait d'une façon déterminé.

    « on doit trouvais des survivants et on vas arrêter leur tuerie... »

    On a toute suite cherchais les survivants qui étaient caché dans une maison, je me rappelle encore tous s'est moment où il avait des blessaient, les enfants était en larme, comme aussi les femmes devenue veuve... comment leur expliquais que leur mari sont mort pour aucune raison... pour un amusement... bien heureusement ils avaient pas touché au enfant et aux femmes, mais cella était grâce a Hurlof, ainsi que tout les autres guerriers, on avait prit le temps de les enterraient dignement, ils se sont battue vaillamment face au Hamka-rouge

    J'étais pas mal bouleversé par cette événement... Cella aurais pue être évitable ?

    Je sais pas... mais se qui étais fait est fait et même aujourd'hui... sa reste bouleversant, on savaient pas pourquoi, ils avaient capturait le chef du village mais il devais sûrement avoir une raison... les villageois commençaient a réparé et rangé les désordre dans le village, puis Korba et moi, on a pas mie longtemps pour nous préparais, les quelques guerriers survivant et les anciens, on insistais a venir pour se battre, s’était la le combat final ?

    En tout cas c'était la qui allez devenir dur... moi qui pensais que cella allais arrivais lentement... le combat allez arrivais bien plus rapidement que je ne pensais, j'aurais aimez que cella se passe autrement...

    j'aurais aimé que Hurlof soit encore la... mais la guerre ne meurt jamais... et je suis pas le seul a savoir que la paix s'est comme une vie... elle ne dure pas éternellement... et que cella finie toujours par une guerre avec la mort...

     

    Chapitre 9 : Le labyrinthe de la mort  ---- Sommaire ---- Chapitre 11 : Comme l'ancien temps


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :