• Chapitre 11 : Comme l'ancien temps

     

    Chapitre 11 : Comme l'ancien temps

     

    Je me rappel le moment, où on était a mi chemins du Mont Chark-rouge, Korba avais pas vraiment décoinçait un mots, je me sentais pas vraiment prêt pour le combat qui allez venir, mais la marche arrière n’étais plus possible... on était une trentaine, on savais pas de quoi on allez devoir nous battre, on était dans le flou total mais on savaient que les Hamka-rouge était prêt et qu'il savaient qu'on allez venir.. il avaient sûrement même préparaient un coups, je me posais énormément de question, trop de question a laquelle personne ne pouvais me répondre, j'avais essayé de parlais un peu a Korba...

    « tu sait se qui vas se passez ? »

    korba me regardait sortant de son nuage

    « a mon avis... une chose que tu aimerais pas entendre... »

    se qui me disais la, j'aimais pas du tout, mais fallait pas rêvé que sa sera facile avec un supplément gâteaux a la cerise...

    « de toute façon, on vas devoir faire face non ? Donc vos mieux tu le dises avant »

    sur son visage il était plutôt inquiet, peu être que cette homme qui a tuer s'est parent le fera face, je me doute bien que sa devais lui faire un gros choc, d’où moins il allez donnait du fil a retorde sur notre objectif...

    « tu a raison... si s'est bien les Hamka-rouge, ils vont vouloir libérer le renard Abyssal... et je croie que sa sera pas beau a voir »

    korba étais plutôt sérieux avant qu'un ancien nous interrompe

    « peu être mais si il se libère vous aurez toujours du temps a l’arrêter s'est pouvoir sera pas revenue totalement, et on fera tout pour les empêchez de bouger ! »

    En clair on auras une seconde chance si il se libère... non il fallait l’arrêté toute suite ! Une créature vue comme un dieu ne doit pas être facile a tuer, et sa limite dans sa destruction doit dépasser tout se que je pouvais imaginais, je savais pas combien de temps cette créature était enfermé dans ce sanctuaire, mais il devait avoir récolte une sacré haine.

    On avais marché a peu prêt deux heur avant d’arrivés au Mont Chark-rouge, c'était une vielle forteresse en pierre brut, s'était presque une ruine, la végétation avait reprit sa lois... mais la fortification était toujours intact... des hommes était posté avec de simple lance, notre plan ? Il était plutôt simple et même bien pensé... oui s’était de fonçaient dans le tas ! Korba m'avait dit de pas hésitais d'utilisé ma voix sacré comme une armes, mais je ne savais pas vraiment encore la contrôlais... a vrai dire je l'utilisais pendant des moments critique, alors il me disais une phrase qui ma... encourageais, qui a sûrement fait que je me sentais plus sur, plus confiant...

    « quand je suis avec toi... je me sent bien, je me sent apprécier et aimais a ma juste valeur pas en temps que enfant sacré... mais juste par ma personnalité et cella depuis le premier jour j'ai aimer cette différence... ce jugement que tu me donne... ses épreuve... ses combat a tes coté... m’ont l'air plus simple et agréable a accomplir... »

    S'est mots avais... eu vraiment un effet positif sa m'encourageais, je pense... j'avais besoin d'entendre sa avant d’entamés une autre bataille mais je me disais au fond de moi, que se moment voulue ne devais pas trop tardé, j'avais pas envie que tout le monde meurt car je ne savais pas utilisais un pouvoir par volonté, bref j'avais pas vraiment le temps de pleurais sur mon sort ou d’essayés de crier comme un abrutie, le combat était la, j'avais imaginais plusieurs centaines d'hommes mais ils étaient pas aussi nombreux, ils en avaient pas énormément mais on sentaient qu'ils préparaient un truc, on a pue les neutralisé assez facilement, les anciens savez se battre et même mieux que moi même, a leur âge je serais certainement en train de pourrir sur un fauteuil a lire un bon livre « des aventures du grand Gagary », ils avaient une forte vitalité et dire qu'ils avaient plus de cent ans pour certain...

    0n avaient pue pénétrais dans leur fortification, le combat n’était pas difficiles mais on savaient très bien que se Kahus nous préparais un coups ! Pourquoi avait il kidnappait le chef du village ? De quel objet recherche t'il ? Plus on avançaient plus des hommes des Hamka-rouge venaient a se battre, après avoir battue la troupe sur la cour central, on avaient laissé les autres guerriers du village se battre contre le reste des troupes ennemie, on est rentraient dans une grande demeure a moitié en ruine mais que l'intérieur a bien résistais au temps... c'était certainement ici que les Hamka-rouge vivaient il y a 50 ans, Kahus nous attendait sur un trône en pierre...

    « enfin vous voilà, je vous attendait... vous en avaient mie du temps pour venir jusqu'ici... mais bon, voyais vous je rencontre un petit soucie... pour arrivé au cœur du sanctuaire il ne faut pas que la voix sacré d'un serviteur... mais d'une pierre que votre vieillard a sûrement caché... je pense que vous savais déjà qu'il na pas voulue me la donnais mais j'ai jouer un peu avec lui... et il a pas mie longtemps pour me dire où est l'emplacement haha... mais ce détail est pas intéressant ! »

    il s'était levé, et il prenait son arme qui était juste a coter, il était seul... seul rien que pour nous !

    « je vous invite en duel... un duel où votre défaite n'est que la seul issue ! »

    On a pas vraiment cherchaient a évité l'affrontement... non, on devaient le faire payé pour se qu'il avait fait au gens du village et aux autre personne qui a sans doute tuer avant cella... Korba c'était jeté sur lui, je lui est venue en aide, on arrivaient a prendre le dessus, une défaite sans issue disait il ? S'est plutôt la sienne qui sera écrite dans le destin, alors qu'on croyaient qu'on avait le dessus, il a changeait sa manière de se battre, depuis le début il se foutais de nous... peu a peu il nous assenait plusieurs coups, il brisais notre défense comme si il anticipaient nos actions... il nous avaient mi Ko en même pas dix minute... je me souvient encore se moment où il me regarda dans les yeux

    « vous méritais votre mort... mais il serait plus marrant que vous connaissiez la destruction ! Une terre qui sera de feu et de sang où au sommet du monde je serais assis sur une montagne de cadavre en vous regardant m'implorais ma grâce ! hahahaha »

    il m'avait écrasais sont pied sur le crâne, j'ai perdu conscience, je me rappelle juste que Korba était a coter de moi et que Kahus était partit vers un autre passage derrière le trône... pas bien longtemps après, j'ai était réveiller de cette inertie par Korba, je comprenais pas se qui me disais, je pense il m'avais encourageais a me bougé, on avait soignaient les quelque blessé de notre groupe, puis je me suis mie a réfléchir quelque seconde... Kahus n'avait pas qu'un seul objectif... non... il n'avait pas que l'idée de libérait le renard Abyssal mais il avait bien l'intention de dirigé le monde en dirigeant cette créature comme un vulgaire familier... je me demandais bien... pourquoi les Hamka-rouge on une si grande amertume sur les Kokopo... mais j'étais trop angoissé se qui allez arrivais si on échouais, donc je préférais gardé mon sang froid, gardais la tête sur les épaules...

    On a reprit la marche sans perdre notre temps juste après avoir soignaient les blessés... le sanctuaire n’était pas bien loin d'ici... et se Kahus avait sûrement réussie a trouvait cette fameuse pierre et même bien arrivais avant nous... on devaient se dépêché, le temps était jouer, le temps était contre nous et on pouvais pas revenir en arrière... on devaient rattrapé Kahus et l’arrêté de sa folie... encore aujourd'hui je me demande si il aurez eu autant de mort si c'était quelqu'un d'autre qui serait a ma place en temps que serviteur de l'enfant sacrée... je me demande quesque sa ferais si se renard Abyssal prenais la liberté ? Es que l'Empire serez capable d’arrêté un dieu a plaine puissance ?... Mais je me demandais simplement, Es que on allais réussir... car je voyais de plus en plus mal les chose...

    je pouvais pas accepté que ce tueur libère cette créature qui seras la cause de notre mort et de la mort de centaine de millier de personne... mais je voyais...

     

    que cette lumière au fond du tunnel... s'éloigna... encore et encore...

     

    Chapitre 10 : Des ancien ennemie ---- Sommaire ---- Chapitre 12 : Une vengeance sanguinaire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :