• Chapitre 2 : La découverte

     

    CHAPITRE 2 : la découverte

     

    Ou suis je ?

    Je suis mort ?

    Mon corps et si léger... il fait si noir... pourquoi ?... Pourquoi moi ?

    De quelle monde parle telle cette Elisia ? Devrais-je la faire confiance ?

     

    Une secousse ,devient de plus en plus significative puis la lumière réapparaît, tout a coup elle disparaît, Kenzo découvre qui est plus dans son salon. Mais quelque part d'autre...

     

    Kenzo : ou suis je ? Il y a quelqu'un ?! « regarde tout autour »

    s'est quoi se délire ? Ou je suis ?

    Kaito : oui vient on est la ! « léve les bras en l'air »

    Kenzo : met tes qui toi !

    Kaito : Kenzo ! « regarde de la tête au pied Kenzo »

    Kenzo : Kaito ! «  regarde de la tête au pied Kaito »

    Kenzo : héééé Kaito met ta changer !!

    Kaito : ta changer toi aussi ! « se touchent le visage »

    Kenzo : ou est Naru !?

    Kaito : elle est la

    Kenzo : ça va Naru ?

    Naru : « fait signe de tête »

    Kenzo : bon sa me rassure déjà, que s'est il passer ?

    Kaito : euh je me rappelle juste que on était dans ton salon et paf ici

    Kenzo : mmh mais comment on a pue être la...

    Kaito : s'est cette fille Elisia !elle nous a droguer ! Haha la coquine ! « fantasme »

    Kenzo : tu veut en venir ou la ?? « regarde de travers Kaito »

    Kaito : Oooh rien rien « fais l’innocent »

    Kenzo : mais comment on a changer d'apparence ??

    Kaito : on nous a changez d’habits aussi, comme dans ''Final Fantasya Eternal TWE' « regarde s'est fringue »

    Kenzo : euh oui...
    Naru : « aime s'est vêtement »

    Kaito : s'est cette perverse... elle a vue notre... « regarde en bas »

    Kenzo : … « voit qu'il a pue son caleçon qu'il portais et devient rouge »

     

    je comprenais a rien a se qu'ils nous arrivais... je savais pas pourquoi cette fille nous a amenez ici..

    Elisia : bienvenue dans mon monde ! « arrive soudain joyeusement »

    Kaito : merci, s'est gen... mais...tu est une perverse !! « saute sur la fille »

    Elisia : Mais aaaah « tombe »

    Kenzo : arête Kaito !! « frappe Kaito »

    Elisia : mais lâche moi !! « se débat »

    Naru : « regarde une fleur attentivement »

    Kaito : tu nous a changer !!

    Elisia : pour votre apparence physique j'y suis pour rien... c l'apparence physique qui est en vous... et pour les vêtements... je les fais par magie donc j'ai rien vue... sauf toi « regarde du coin de l’œil Kenzo »

    Kenzo : moi !? Ta tout vus ?! « gener »

    Elisia :oui hihi tu est plutôt bogosse et bien monter « dans les nuages, s'imagine des films »

    Kenzo merci . . . euh oooh sa suffit la ! « croise les bras »

    Elisia : « rie vivement »

    Kaito : bon on est ou la !?

    Elisia : vous êtent sur Kaerjya nous somme dans le dessert le plus torride mais aussi le plus explosif !

    Kaito : explosif ?

    Elisia : oui tu sait les truc qui fait . . Boum !

    Kenzo :bon sa suffit maintenant ramène nous chez nous !

    Elisia : hélas je peux pas !

    Kaito : COMMENT SA ?? TU TE FOU DE NOUS ! « perd patience »

    Kenzo : « retient Kaito et tente de le calmer » calme toi, s'est pas en s'énervant qu'on vas pouvoir partir...

    Elisia : même si je le pouvais sa ne servirais a rien...

    Kenzo : comment sa ?

    Elisia : car le temps ne me le permet plus de le faire... mais le professeur Barnus vous expliquera mieux que moi !

    Kaito : attend mais tu est en train de dire on peu plus partir ?

    Elisia : malheureusement non... en tout cas pas maintenant...

    Kenzo : Quesque tu veut de nous ?! Pourquoi tu nous a amené ici ?

    Naru : « écoute la conversation »

    Elisia : … si vous êtent la s'est pour une raison... « se met a marcher, Naru,Kenzo et Kaito la suit » mon monde est en danger! Et si on fait rien il sombra dans le chaos ainsi que votre monde et d'autres Univers qui abrite des vies !

    Kenzo : Pourquoi ? « l'écoute »

    Elisia : Tout les mondes son maintenue par « Le Temps », c lui qui donne équilibre a tous et qui donne vie a tout... sans lui... c le vide et le néant, « Le temps » nous donne nos pouvoir et le fait de vivre... mais chaque jour, « Le temps » perd de la puissance... il meurt petit a petit... si nous fessons rien... sa sera la fin de tout Univers, Pour le reste le professeur Barnus vous en diras plus en détail

    Kenzo : «  dit rien et réfléchie »

    Kaito : elle croie qu'on vas gober sa ! Non mais sérieux ! Tu te fou de notre gueule !!

    Naru : « pince Kaito »

    Kaito : AIEEEuuuuuhhh !

    Kenzo : « soupir »

    Elisia : je sait que vous devez pas vraiment me croire mais je vous conjure que tout se que je dit est vraie ! « regarde Kenzo avec un air très sincère »

    elle semblait dire la vérité... mais sa me paressais fou toute cette histoire... mais si elle dit vraie je doit la suivre après tout... on peu pas rentrer sans elle...

    Kaito : non mais tu croie vraime... « Naru s'attaquer encore a Kaito » … aie ! Naru sa fait mal !

    Kenzo : et s'est qui se Barnus ?

    Elisia : un grand professeur sur l'énergie du temps ! Il sait énormément de chose sur sa !

    Kaito : il a des prof sur l'heur ?

    Kenzo : Kaito ?

    Kaito : quoi ? « regarde Kenzo »

    Kenzo : «  le regarde » ta gueule... « Naru se met a rire et Kenzo regarde Elisia » bon on vas te suivre...

    Kaito : mais on vas pas suivre cette folle ?

    « le groupe suis Elisia, Kaito traîne derrière toujours en train de ronchonner »

    Elisia : il se la ferme jamais celui la ?

    Kenzo : s'est rare... « se retourne et crie pour que Kaito entende » allez grouille ou on te laisse la !

    Naru : « se colle a Kenzo »

    On a marché pendant un peu de temps... Elisia était une gardienne du temps, apparemment « l'énergie du temps » est un peu comme de la magie dans les jeux vidéo, elle pouvais voyager dans l'Univers tranquillement... et allez découvrir d'autre monde a sa volonté...
    mais sans l'énergie du temps sa ne sera plus possible, mais j'arrivais toujours pas a comprendre pourquoi nous ? Quesqu'on pourrais faire, on a rien de plus que les autres humains !

    S'est même pas un quart d'heur après qu'on arrivas dans un petit campement où un sorte de vaisseaux était posez au sol

    Kenzo : waaah c quoi sa ?! « voit le vaisseaux »

    Naru : «  est très impressionner aussi »

    Kaito : « arrive quelque temps après et voit le vaisseaux » ooh Ita on dirais un vaisseau spatial de « space centurion »

    Elisia : haha s'est notre vaisseaux, allez venez ils doivent nous attendre !

    Kaito : ils ? Il a pas que le prof d'heur ?

    Elisia : haha non

    on est partit vers se vaisseaux, il était sympas il devais facilement faire les 40 ~ 60 mètre de long, blanc avec des rayure orangé, quand on est arriver a la porte, Elisia nous a fait rentrer on a traverser des couloirs, le vaisseau était plus grand que je l'imaginais bref... on est arrivez au bout la où il avais la salle de pilotage plusieurs personne nous attendez...

     
    ?: a bah te voilà Elisia !! on commencez a s’inquiéter

    Elisia : excusez moi, je pensez pas que sa allez prendre trop de temps !

     ?: ouai bah la prochaine fois grouille toi, car on meurt d’ennuis ici...

     ?: voilà donc Kenzo et la petite Naru ! Et toi Kaito !

    Kaito : « surprit et comprend rien comme les autres » euh... comment il nous connais

    Elisia : haha je vous présente le Professeur Bernus, elle avec la capuche s'est Assya, le grand costaud s'est Gery et lui c notre pilote léojé mais il préfère léo tout court

    Kenzo : bah enchanté …

    Bernus: vous devez être perdu, je pense il est le moment de vous dire pourquoi vous êtent la ! Allez venez avec moi

    Léojé : je vais vous faire quelque chose a manger, vous avez pas manger depuis un certain temps je pense

    On a suivie le professeur Bernus, où on s'est installer dans une salle où il avais une table et des chaises, j’étais impatient de savoir notre rôle sur ce lieu

    que vas être notre but ?...

    j'avais... peur...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :