• CHAPITRE 3 : Un but trop grand

     

    CHAPITRE 3 : Un but trop grand

     

    je sentais que le vaisseaux volais... je savais pas ou on allez... cella me fessais peur...

    Léojé nous avez rejoins est nous avez préparais un plat, les autres membres était présent, Naru,Kaito et moi attentons les raisons de notre présence...

    Bernus : nous sommes des gardiens du temps... nous protégeons le cœur du temps, le grand « Osiryss », un dieu des dieux ! et nous, nous battons contre le mal qui tente de le nuire... mais une armée s'est créer, d'où moins on penser qu'ils étaient disparue... du nom de « l'empire d'Ulzar » et ils nous ont totalement dépasser... l'Ordre des gardiens du temps qui sont en logique le devoir de protéger a leur péril Osiryss... on trahie nos valeur en laissant Osiryss entre les main de l'empire d'Ulzar et en se rangeant a leur coter...
    Nous sommes les derniers qui on gardez la raison...

    Kenzo : mais quesqui veulent faire de Osiryss ?

    Léojé : hum, ils veulent tout contrôler ! Devenir dieu et détruire tout les mondes et Univers pour construire dessus, leur monde idéologique...

    Kaito : s'est une blague ?! Sérieux qui vas gober votre connerie la ?!

    Gery : mmmh, penser vous qu'on mettrez tout notre temps pour venir vous chercher vous racontez une histoire et pour qu'on te supporte après ?

    Bernus : « se retient de rire » mmmh.. comme il a répondu Léojé, l'empire d'Ulzar n'a qu'une idée en tête et s'est dominer et mettre a terre tout civilisation qui les opposerez... et bien aussi ce qui accepterais..

    Kenzo : bon imaginons que sa soit vraie, quesqu'on est censé faire ?

    Naru : « mange tranquillement en écoutant la conversation »Bernus : ta sœur et toi vous êtent des descendants d'Osiryss… 

    Kenzo : « se met a rire » attendez la... vous êtent en train de dire nous sommes des... nous somme de la ligner de ce dieu des dieux ? « les regardent en pensant que s'est un canular »

    Assya :... « les autres disent rien et on le regard sérieux »

    Elisia : ce n'est pas une blague.. tes parents... étaient des gardiens du temps mais principalement votre mére étais bien la descendante de Osiryss, c'étais une femme énormément puissante...

    Naru :... « Se lève tout a coups puis s'en vas quand elle a entendue la phrase d'Elisia »

    Kaito : s'est malin de parler de leur parent au vue qu'il sont mort !

    Kenzo : Naru ?! Naru.. « s'apprête de rejoindre sa sœur mais Elisia le retient »

    Elisia : je vais lui parler... vous, vous écouté se que le professeur Bernus a vous dire

    Kenzo : « hésite puis baisse la tête fessant signe d'accord » oki.. d'accord

    Elisia : merci.. « part rejoindre Naru »

    Bernus : je sais à qu'elle point sa doit être difficile d'entendre sa... vos parent vous aimez beaucoup j'étais un ami très proche d'eux, mais nous avons besoin de vous... vous êtent les seuls a pouvoir faire quelque chose...

    Kaito : et moi pourquoi je suis la ?!

    Assya : pas pour nous emmerder en tout cas..

    Bernus : hum... tu a quelque chose en toi, rien n'est hasardeux... si ta rencontrer Kenzo c'est pour de bonne raison... et autre que tu peu le croire... en toi se cache aussi une force insoupçonné

    Gery : il faudra du temps pour le découvrir et je pense que vous allez vite avoir un avant goût

    Bernus : mmh, en tout cas Kenzo et Naru vous avez le pouvoir de sauvais les mondes... car seulement vous... vous avez le don et la force dans vos veines pour contré l'empire d'Ulzar...
    nous avons besoin de vous et nous somme la pour vous mener à votre vraie puissance !

    Léojé : en clair pour commencer on vas vous trouver l'arme qui vous correspond le mieux! Et pour cella nous allons faire un teste simple...

    Bernus : Mais avant sa nous allons dans une ville, à Néméra, s'est plus un refuge pour les personnes qui essaient de combattre l'empire d'Ulzar, et on pourras répondre a toute vos questions !

    Kaito : super ! J'avais envie de me dégourdir les pieds !

    je me demandais... quesque je fessais la... il a même pas 2h j'étais dans mon salon... et je me retrouve dans ce monde que je connais pas, cette histoire... me semble tiré des cheveux 
    Mais... je pouvez pas faire machine arrière, je n'est plus le choix d’avancés, j’espère juste que rien n'arrivera à Naru...

     

    Elisia avait rejoind Naru qui étais assise aillant le visage en larme

    Elisia : Hey Naru..

    Naru : « dit rien »

    Elisia : … je m'excuse pour avoir parler de tes parent... je sais sa te fait du mal, et je sais se que sait...

    Naru : « se met a regarder Elisia tout en séchant ses larmes

    Elisia : je... j'en est jamais trop parler... mais tu sais... moi aussi j'ai perdu mes parents et des proches... c'est très dur de pue les voire... de plus les parler... nous avons que nos souvenir pour sa... j'aimerais les revoirs juste... pour quelque minute... pour leur dire... que je les aiment « semble bouleversé »

    Naru : ou... oui « la regarde sans trop d’émotion »

    Elisia : « surprise d'entendre sa voix » ooh.. ta.. ta voix est si mignonne Naru ! « enthousiasme »

    Naru : … « rougie »

    Elisia : haha.. hum... en tout cas... si ta besoin... je serais la et puis je pense... ton frère aussi, il t'aime beaucoup !

    Naru : oui.... moi.. aussi

    Elisia : « souri » allez vient on vas rejoindre les autres d'accord « tend sa main à Naru »

    Naru : « fais signe de la tête et prend la main de Elisia »

    Les filles nous avaient rejoins quelque minute après, moi j’étais assis a réfléchir a tout se qui se passé et a c'est nouvelle qui me paraissais hors norme...
    Mais...

    je pouvez que me réjouir a l'idée que depuis tout ce temps, j'avais l'idée que mes parents étais pas mort par un accident banal... et cella me réjouie car je pense je peu savoir la vérité réel sur la mort de mes parent et... de ce qu'ils étaient vraiment...


    Kenzo : et.. nos parents ne sont pas vraiment mort par accident ?

    Barnus : non... ils ont étaient tuer.. car ils savaient trop de chose et que surtout ta mère avait le pouvoir d’empêcher tout sa

    Kenzo : « mon regard devenez vide et pleine de rage avant que naru pose sa tête sur mon épaule cella m'avait apaiser » ... Qui les a tuer ?! Et pourquoi ils nous ont pas tuer nous aussi ?

    Barnus : s'est l'homme qui est a la tête de l'empire d'Ulzar... Elrick Trick, un ancien gardien du temps qui a était bannie pour avoir fait des expériences interdite.. il a alors détester Osiryss... il vous a pas tuer car il ne sais pas votre existence, s'est pour cella nous avons un avantage.. mais nous devons faire vite car a l'heur actuel il sait que Elisia est allez dans votre monde et qu'il a 3 nouvelle personne qui sont venue.

    Kaito: en clair nous devons rester discret pour éviter nous faire repérer par les Ulzar.. pourquoi on se téléporterais pas devant Elrick pour le tuer ?

    Kenzo : s'est vraie ?!

    Asya : impossible

    Léojé : Elrick est dans sa Forteresse le mont Wolmfarr et qui est protéger par des créatures dangereuse, des soldats d'élites et d'un bouclier évitant toute téléportations sur un large rayon !

    Elisia : et puis pour se téléporter il faut savoir ou on veut allez et je n'est jamais étais au Mont Wolmfarr de plus que c pas aussi facile qu'on croie de se téléporter... pour venir dans votre monde j'ai du attendre 2 mois pour avoir l'occasion de me téléporter

    Kenzo : ouai je voit... en clair nous devons devenir plus fort en savant nous battre et manier de la magie, et on doit petit a petit vaincre l'armée d'Ulzar ? Et comment on vas faire sa ?

    Barnus : tout a fait, et on vas commencer par trouver vos armes avant que vous passiez un entraînement puissant !

    Léojé : s'est bon on est arrivé

    Kenzo : « regarde Barnus avec un air soucieux »

    Bernus : et bien je vous souhaite bienvenue dans l'une des plus grande ville marchande de Kaerjya ! Cette ville porte le nom de « Saloudr'üm » la forteresse des sables !

    On pouvais peu a peu voir la ville... je n'avais jamais vue une cité aussi vaste et d'un style architectural aussi étrange et magique... les bâtiment étais fait de granite sableux avec énormément de tissu colorés, je n'avais jamais penser de voir une telle merveille dans ma vie...

    Naru et Kaito étais aussi ébahie face a cette cité, ils nous fallait quelque seconde pour se poser sur le sol...

    Kaito : ta vue sa ! C vraiment magique !

    Kenzo : oui... c impressionnant ! Jamais j'aurais imaginer de voir sa

    Kaito : «  regarde les fesses de toute les filles qui passe » oooh...

    Kenzo : euh... « soupir de désespoir »

    Elisia : fait attention dans ton pantalon pervers ! « fou un coup de pied dans l'entre jambe de Kaito »

    Kaito : AIEUUUUH ! Mais j'ai fait quoi encore ?!

    Naru : «  rie a coter de Kenzo »

    Bernus : suivez moi.. et rester bien a coter de moi ! Il a des troupe d'Ulzar qui fond souvent la patrouille... et vos mieux les éviter !

    Kenzo : comprit on vous suis..

    On avaient commencer la marche avec Bernus et Elisia dans cette grande ville ils avaient des marchant partout et pour tout les goût ! J'avais jamais vue une foule aussi vaste et dense...

     

    Les gens étaient tous étranges... ils n'avaient pas que des Humains.. j'aurais jamais imaginais de voir des Elfes, des personnes portant des cornes avec une peau sableuse.. je pourrais pas vous dire combien d’espèce qu'il a...

     

    Bernus : Cette ville est pas seulement connue pour être une ville marchande, autre fois, il a peu prêt 8400 ans Saloudr'üm était totalement détruite a cause d'une tempête de sable violente, il n'en restait qu'un tas de sable et la vielle forteresse d'Alazba, de la famille royal... s'est retrouver avec une cité détruite... mais le célèbre prince Almaka étais obstiné a reconstruire Saloudr'üm... jusqu'à s'opposer a sa mère qui étais reine... Savant très bien qu'il était très peu probable qu'il réussisse a reconstruire le royaume elle lui lança le défit de reconquérir Kaerjya et reconstruire Saloudr'üm, et cella en pariant sont trône...

    Kenzo : et je présume si on est ici s'est qu'il la réussie ?

    Bernus : attend attend... faut savoir c’était presque impossible au vue que la famille Royal avais pue d'armée assez puissante... et a ce temps la les brigands étais nombreux et violent en plus de parler des Vers de Djarbs et autres bestioles.. d'après les légendes locales... on dit qu'il aurez reçue cette lame par un inconnue une arme travailler avec une précision sans défaut.. et c'est a partir de ce moment qu'il utilisera cette lame légendaire et il remporteras chaque bataille avec une volonté de fer, même quand il avais pas d'équilibre l'espoir et sa volonté étais la... cette Lame refermerais une magie puissante et pour l'instant... elle est entre les main de l'Empire d'Ulzar, La famille royale qui vénèrent Ossirys sont contraint a la domination d'Ulzar ! Entre autre... la famille Royal peu être notre allier.

    Kaito : pourquoi ''entre autre''

    Elisia : car le Roi de Saloudr'üm est emprisonner par les Ulzar... même si la famille Royal possèdent cette ville ... ils sont aucun droit... ils sont contraint a obéir aux ordres de l'empire d'Ulzar.. mais si nous parvenons à déloger la lame légendaire... nous pourrons libérais la famille royal et réveiller le peuple ! Et tu vas utiliser ''l'épée de l'espoir'' pour faire face a l'empire... car je pense Ossirys est le créateur de cette relique !

    Kenzo : Je voie... et cette épée a quoi de spécial ?

    Barnus : je ne sais pas... certain disent qu'il serais capable de décupler les attributs d'une personne, ou de voir des choses que une personne normal ne pourrais pas voir.. et même peu être modifier partiellement le temps ou sa pourrais être le tout a la fois ! Personne ne le sais...


    Barnus nous poussa brusquement dans une petit ruelle

    Bernus :Cachez vous !

    Naru : ?

    Kaito : quesque tu fait vieillard ?!

    Barnus : des Exion !... surtout ne les regardais jamais dans les yeux... s'est chose sont tout sauf des être vivant..

    Kenzo : des Exion ? S'est espèce de machine la ?

    Elisia : on appelle s'est chose ''Exion'' se sont des machine Biologique de l'empire d'Ulzar s'est eux qui veulent transformer le monde... ils sont capable de parler dans les pensé, d'analyser les gens en regardant dans les yeux.. bref faitent comme si vous êtent la pour acheter des légumes ou autre sinon sa serais pas beau.. il ressente nos émotions.

    Kenzo : super.. franchement s'est chouette votre monde...

    Kaito : je te fait pas dire « regarde les fesses d'élisia qui est devant lui »

    Elisia : lève tes yeux ou je te la coupe ! « yeux noir »

     ??: je vous attendez... vous êtent en retard.

    Kaito : euuh c quoi sa ?

     

    Un personnage se dresse derrière nous.. un nain barbu qui avais une cicatrice sur la moitie du visage.. sa voix étais grave et froid.. je me demandais encore se qu'il nous attendez... je commencer a pue rien comprendre de tout cette histoire...

     

    Bernus : Hernolb Mc-Cooper.. en effet, je leur fessais une petite histoire sur la ville et l'épée de l'espoir...

    Hernolb : ouai ouai.. allez venez restons pas ici.

    Kaito : il a l'air être aussi aimable que ma tante celui la...

    Naru : « rie »

    Kenzo : ouai.. bah j’espère que lui ne mange pas des rats...

     

    On l'avait suivie jusqu'à sa taverne où on est partit dans l’arrière salle ce personnage avais vraiment l'air tordue mais il seras une grande partie un allier et un homme de confiance par la suite... tout cette histoire est encore flou mais se que je sais... se monde nous est totalement inconnue, et nous allons resté une grande partit à Saloudr'üm pour nous entraîner et apprendre a familiarisé avec ce monde avant de libéré cette cité des mains de l'empire d'Ulzar...

     

    Mais le plus important pour moi... est de découvrir qui étais vraiment mes parents... et pourquoi ils sont mort...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Août 2019 à 10:49

    waoh c'est croustiant rien à dire, c'est parfait 

      • Samedi 17 Août 2019 à 14:25

        Merci :) j'avoue un moment j'avais perdu le fil de l'histoire de comment je voulais faire ^^ mais c bon j'ai résolue le probleme

    2
    Samedi 17 Août 2019 à 14:32

    je suis vraiment heureux la suite fera plaisir à plus d'un

    les personnages ne sont pas senser tout sur tout jusqu' a la fin ...mais toi si

      • Lundi 19 Août 2019 à 14:21

        j'espere sa vous fait plaisir oui :) 

        s'est a dire ? les personnage ? 

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 19:33
    J' ai la patience en horreur.Faire vite je me las. Je ne suis pas un patient faire vite...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :