• Chapitre 4 : L'éveil d'un don caché

     

    Chapitre 4 : L'éveil d'un don caché

     

    A mon réveil j'étais totalement reposé, je me sentais bien, malgré que ma nuit étais accompagné de cauchemars... les rayon du soleil était déjà bien haut je me doutais bien qu'il devez être midi, je me doutais pas que j'avais dormis aussi longtemps, je me suis levé Korba était la en train de dormir sur le fauteuil, je savais pas pourquoi il étais la mais j'avais mieux a faire avec un petit déjeuner qui m’attendais devrais je dire un repas...

    Je les préparais avec mes dernier nourriture que j'avais acheté a Yuzukita, puis avec se qu'il restais il en avait bien assez pour deux personne et vue que Korba est la, je vais pas le laissait avec le ventre vide, l'odeur des patate-Grayé frit et les épice exotique l'avait réveillais, je les alors invitais de venir mangeait avec moi, se qu'il a pas refusait haha, lui qui avait pas vraiment mangeais des produits autre qu'ici je le fessais découvrir de nouveaux goût et autres aliments, il aimait beaucoup se présent et disons c’était un signe de remerciement pour son amitié et le repas qui m'avait préparé.

    Après un bon repas où tout s'est bien passé, Striix l'un des chasseurs du village nous a proposaient de venir chassé avec le chef du village et quelque chasseurs, j'étais pas grand chasseur mais lors de mes expédition et que je suis contraint de mangeais, j’hésitais pas a chassais mais au vue des terre de Borsalya... le gibier était pas petit... mais gros, très gros et féroce, donc je voulais refusé pour pas me faire piétiné par des Geumu ou autres, mais Korba a toute suite dit oui avec enthousiasme et m'avais obligé de venir que j'ai pas eu le temps de dire non... il avais déjà gagné... sale gosse vas !

    On était partit quelque minute après le temps qu'on se préparait, Korba avais prit son bâton de combat et Striix m'avait donné un arc, des flèches et un couteaux plus gros que le mien... j'étais pas un grand archée mais je savais tirais sur des cible se qui étais bien suffisant haha, d'ailleurs mes compétence dans l'archerie a était vite mise a l’épreuve, des loups argenté nous avais attaqué en meute, puis ensuite des rapace qui essayais de nous bectait la cervelle... je vous jure j'avais la peur de ma vie, il manquais plus que des taupe qui attaquerais par en bas !

    Après quelque minute de marche sur les plaines on n'avaient plus croisais de rapace ou de loup... striix avec repérait un troupeau de Geumu, ou l'un d'eux était monstrueux, énorme et même avec un morceau de lance planté dans la chaire... le chef du village m'avait raconté que se Geumu la avez tuer trois personne, et que l'animal serait sans doute l'alpha... figurais vous que Korba a voulue le chassait... l'animal était certes en arrière mais au vue de sa masse, il devez bien faire plus de trois tonne ! A coté je serez un petit insecte, Striix de nature bien barge n'a pas mie longtemps pour lui aussi cédait a la tentation, le chef du village refusais jusqu'à se que Korba insistais encore, il a acceptais pour voir mon talent dans le combat... voilà comment je me suis fourrais la dedans ! Il croyait tous que je serais capable de tenir face a un de s'est tank... je devais réussir et puis je n'avais qu'a écoutais les ordres qu'on me dit de faire...

    On avait choisie d’attaqués dans les deux coté où Korba plus léger et rapide le provoquerait pour nous donnais l’opportunité de lui envoyer des flèches, les autres chasseur et le chef c'était mie en retrait pour admirais notre chasse, de mon coté mes main étais tremblante et trempé de sueur, tuait cette créature avec des flèche me paraissais impossible, mais j'en doutais pas des capacité des chasseurs, on avait tiré les premier flèche où la créature s'est retourné pour fonçais sur Korba, la créature était rapide pour sa masse mais Korba était vraiment agile comme un félin on retrouvais la, les capacité des ajins que donne le coté animal, Korba tenait très bien son rôle, la créature était de rage sur Korba, en arrière Striix et moi l'envoyait des pluie de flèche, mais j'avais plus l’impression que la créature ne ressentait qu'une piqûre de moustique, Korba lui assenait des coups de bâton mais il pouvait pas tenir la pendant des heures ! Mes membre se sentais fatigué de bandé l'arc, un moment une mes flèche avez touchait un œil de la bête qui hurlait de douleur, sa rage sortit toute sa force où en se retournant, il avait envoyait Korba dans les airs et sa prochaine cible était bien ma tête, j'ai essayais de lui tiré des flèche mais le char était lancé comme une balle et les flèche ne fessais que virevoltait sur sa peau épaisse, au moment crucial où j'avais le plus besoin j'étais a cour de flèche, il me restais plus qu'une épée et mes tripes ! J'étais prêt a mourir dans tout les cas, la créature fonçait sur moi je reculais jusqu'à se que je me prenne une pierre et je tombe au sol, la créature s’apprêtait a m’écrasais, je me rappelle pue comment j'ai eu cette force mais mon corps était comme bouillant sans vraiment sa soit de la chaleur mais par instinct de survie, j’avais bloqué l'épée sur un rocher où la créature a fonçait dedans et s'est planté la lame entièrement dans le corps, la gueule de la créature était a quelque centimètre de mon visage, j'ai pue sentir son halène putride, la créature hurlait de toute s'est force, j'en était recouvert de bave, j'ai pas laissé plus de seconde pour me retiré et prendre la distance... mais cette créature était pas encore mort même je pouvais entendre sa fin venir, la créature était comme enragé... même possédé, elle c'était relevé et avait prit s'est dernier force vitale pour arrivais qu'a moi j'avais pue d'arme, j'avais juste la peu et cette force bouillante en moi qui montais, s'est alors que je me suis mie a criais alors que la créature était même pas a 5 mètre de moi, le crie était puissant, il m'avais libéré de tout... de toute cette force qui s’étaie condensé en moi... la créature n'arrivais pue a bougeait... puis elle s'est effondrait a terre... Striix et les autre chasseurs était étonnais, Korba était vaguement surpris et content qu'on est vaincue la créature alors que le chef du village esquissait un sourire au lèvre comme si il savait que cette événement allais se passé, l'un des chasseur avais dit

    « il a utilisait la voix sacré ! »

    s'est mot voulais dire simplement que j'avais un pouvoir sacré chez eux... le chef du village disais rien alors que les chasseurs était dans un dialogue sans fin, Korba c’était mis a coté de moi je l'avais demandais quesque j'avais fait de spécial

    « dit moi... pourquoi il disent que j'ai utilisais la voix sacré ? J'ai juste crier ? »

    Korba me regardait en riant

    « tu vient de utilisait un pouvoir sacré... pour faire simple tu est l'élue tout comme moi pour calmé la fureur du renard abyssal, je tes choisi car tu est fort »

    il disait sa en souriant, le chef du village s'est mie a répondre lui aussi

    « Korba a raison... vous avez du sentir une grande chaleur en vous qui ne voulais que sortir... cella est la voix sacré, sa fait de vous le serviteur de Korba mais... je vous expliquerez plus en détail quand on sera rentrez »

    j'attendais avec impatience les explication, on avait rapidement préparait les préparatif pour transportais la créature, Je peu en dire j'étais fier d'avoir chassais cette bestiole avec les Kokopo, c’était vraiment une expérience enrichissante et unique ! On avais mie au moins plus de deux heure pour revenir au village, les ancien, femmes et enfant, était sortit pour voir se qu'on avait chassé, les anciens était dans le respect de voir cette créature morte, j'avais aidé striix et Korba pour roulais la créature sur le sol, au vue de la taille de la bête il avait de la viande pour énormément de moi ! Les femmes avaient pas mis longtemps pour se lançait dans le dépeçage et vidais la bête car chez les Kokopo les homme était chargé de chassais, pêchait, protégeait le village et construire ou réparais des maisons, alors que les femmes s'occupait du repas, du dépeçage, nourrir et soignait le bétails et s'occupait des enfants chacun avait quelque que chose a faire et si l'un avais un problème les autres hésitait pas a l’entraidé... j'avais remarqué se détail en observant les gestes de chacun... vous allez me dire les anciens font rien ? Biensure que si, ils apprennent aux enfant les chose a savoir et montre leur expérience, ainsi les enfant, même au plus jeune âge savent faire des chose vraiment remarquable, comme chassais, lire, parler couramment et même forger des armes !

    Le chef du village m'avait interpellé pour me parlais sans doute pour la voix sacré, donc on est rentrais dans la hutte, où il m'avait proposé un breuvage qu'on appelle le Skoota, en quelque sorte s'est un alcool a base de plusieurs plantes qu'ils préparent eux même, le goût est fort présent et peu facilement réveillais des morts... le chef du village ma très vite expliquais quesqu'était la voix sacré

    « je voie que votre esprit est plus serein... vous croyez enfin a mes parole... le crie que vous avez utilisez s'appelle la voix sacré, s'est comme un pouvoir, un don unique que le renard séraphin vous a choisie pour l'utilisais fasse a la démence, vous allez me dire que s'est faux?seul vous, vous aillez en possession le don de lire la langue sacré et de la parlez, une langue où seul les serviteur peuvent la lire... essayez donc de lire sa »

    il me tendait une pierre où il avait des écrit dans une langue que je n'avais encore jamais vue jusque la, mais en regardant au fur du temps, une drôle de sensation m’envahissait, comme si c’était de l’électricité qui me parcourais dans les membres, je me sentais étrange comme si une chaleur me bouffait, peu a peu j'arrivais a lire cette langue où il était écrit.

    « la vérité est invisible seulement si tu ne veut pas la voir ... »

    tout s'est légende et leur croyance est vraie ? J'arrivais pas y croire mon cerveau s’efforçait a croire que cella pouvais pas être possible mais d'une autre part... tout était la pour être vraie et les preuve était bien la, le vieux me regardait d'un air sur, où il reprenait sa tablette de mes main qui était engourdit, tout comme ma tête j’étais perdu, vide, mais vivant... plus que vivant, il me répondait juste...

    « vous en avez la preuve... allez y, suivez Korba, s'est lui qui vous a choisie et votre initiation vas commençais dans peu... mais pour commençais vous allez devoir faire vos preuves... alors quand cella sera terminer, nous vous récompenserons noblement»

    j'étais choisie par Korba, mais je comprenais pas pourquoi il ma choisie... je m'en foutais un peu de la récompense, je me demandais juste pourquoi je suis arrivais ici ? Pourquoi j'ai choisie simplement de venir ici ? Tout sa était par simple hasard, se hasard de lançais cette fléchette qui est tomber sur les terre de Borsalya, s'est vraiment un hasard ? Ou simplement tout est déjà écrit.. je voulais quand même les aidais et en savoir plus sur leur histoire...

    Ont avait bue quelque verre de skoota où le chef du village m'avait raconté quelque anecdote sur la chasse, il m'avait dit que le geumu que j'ai tuais avait plus de 130 ans et que si cette créature était comme dans une rage noir... c'était l’œuvre du renard abyssal, que peu a peu le village subirait des attaque de créature sauvage mais aussi des espèce d'ombre, tout cella était bien surnaturel et j’espérais que se moment la tout irais au mieux, le renard abyssal pouvait avoir emprise sur les autres... il pouvais possédé des créature qui de tempérament son pas agressive a devenir des esclave enragé, je comprenais pourquoi le geumu était si enragé et comme si il ressentait plus aucun mal... il hurlait pas de douleur mais bien de la rage même, la créature avait les yeux plus noir que l'encre... mais malgré toute les fois que j'ai eu la peur de ma vie s'est terre m'avais émerveillé et maintenant je pouvais pue faire marche arrière... et puis, après tout je n'avait que a lire des gribouillages... d’où moins s'est se que je me disais a se temps la...

    « dite moi... comment je doit utilisais la voix sacré ? »

    le vieillard me regardait en prenant son verre de skoota où il en avait déjà fini une bouteille

    « la voix sacré n'est pas vraiment comme une magie... s'est plus un don, on peu pas vraiment l'utilisez quand on le veut, mais dans des moment fixe de peur, de rage, de tristesse ou autre, vous ressentez comme une lourde puissance qui grandi en vous... et un moment s'est la que vous criez et que toute cette puissance cumulé créer une voix sacré »

    je comprenais un peu plus sur la facette de cette voix sacré... s'est étrange mais cella m'avais sauvais la vie et je savais pas comment il le savait...
    « bien je vois... comment avez vous sue que c'était moi ? »
    le vieux se mit a rire
    « comment ? Parce que Korba ta choisie... il ta choisie bien avant que tu arrive dans les terre de Borsalia... »

    je l'avais remercier pour les verres puis je me suis hâtais pour allez dans ma hutte, Korba m'avais proposait d’allée avec lui à une source chaude pour se lavait, j'ai accepté naturellement car il est vraie que j'ai eu pas mal de bave aujourd’hui... on s'était préparais puis on est partit, quand on est arrivait je me rappelle encore bien de toute cette brume épaisse, et l'odeur des fleurs qui parfumé la source, c’était d'un calme olympien, l'eau était chaude et très agréable, Korba se séparait pue de moi visiblement, il fessait rien de mal et puis j'aimais bien sa présence, j'avais remarqué qu'il avait un tatouage que les autres n'avait pas, d'ailleurs pratiquement tout s'est tatouage étais différent, mais il en avait un en particulier, sur son dos il avais comme une sorte de hiéroglyphe, qui devais avoir une signification mais cella m'étais incompréhensible...
    « dit Korba ton tatouage dans le dos... quesqu'il veut dire ? »

    korba me regardait, il était bien fatiguait il était a deux doigt de dormir dans l'eau

    « mmh.. euh.. je sais pas vraiment... je les depuis que je suis tout petit les anciens et le chef du village dise que s'est les tatouage sacré que porte les enfant sacré... »

    je me demandais pourquoi un tatouage ? Mais cella étais pas ma préoccupation, la nuit arrivait et ont avait déjà mis nos pied dans le lit, la nuit me donnera la force pour la suite

     

    Chapitre 3 : Les premiers visages ---- Sommaire ---- Chapitre 5 : Un pardon douloureux


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:04
    Il est assez sèvil pour croir au harzad moi je ne peus rien mais je sur que la reponce la plus claire qu'il cherche viendra 'd'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :