• Donnez votre avis !



    OHé OHé

    J'aimerais savoir se que vous aimez ou se que vous aimez pas ! 

    J’accepte toute critique ! bien même positives ou négatives mais je veut qu'elle soit construite, cella me permettra de m'améliorais et de répondre aux mieux à vos attentes ! 

    merci encore a vous pour vos participation ^-^ 


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2019 à 14:04
    tu nous fais trop attendre :-(
      • Samedi 20 Juillet 2019 à 19:43

        tu aimerez que je publie plus fréquemment et je suis d'accord ^^ 

    2
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 10:14
    ton avatar : qui est le petit garçon
      • Lundi 29 Juillet 2019 à 12:51

        je l'avais pas changer cette image, s'est Killua, un personnage de Hunter x Hunter dans un manga :) s'est entre autre lui qui ma inspirer a créer Raven ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :