• Dragon d'os

     

    Dragon d'os

     

     

    Dessin fait sur une A4 au crayon a papier, je me suis inspirer d'un gribouillage que j'ai vue sur un livre et je les compléter un peu plus pour en faire un dragon tout beau tout mignon.... bon " mignon " je suis pas sur m'enfin on peu imaginer non ? 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 13:41

    Il est vachement bien fait O.O! 

    J'aime beaucoup la manière dont tu dessine, c'est fantaisiste et détailler: nickel!

    (et big up pour les ombres x))

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 12:08

        Nyah salut ^^ 
        merci haha j'adore les détails ^^ chaque détail est une histoire, s'est se qui donne un monde !

         

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 11:04

    Aaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai peur ! Tu dessine trots bien !

      • Dimanche 24 Mars 2019 à 11:07

        Merci !! 

        n'est pas peur et voit sa plutot comme une beauté^^ les dragon sont pas tous méchant ;)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :