• " Korba " L'histoire des Kokopo

     

    " Korba "

    L'histoire des Kokopo

     

    " Korba " L'histoire des Kokopo

    (image trouver sur Pinterest)

     

     Prologue

     

    Un matin ordinaire, le ciel bleu, des oiseaux perché sur des tronc en bois jonché sur le sol, c’était les seuls chants du matin, la seul mélodie qui accompagner le bruissement de la rivière de Kopota, une rivière qui traverser toute la terre de Borsalya, terre légendaire au verdure sans limite, une terre de plaine, de lac et de forêt remplie de vie... ou seul quelque ajins y vive... plus précisément des Kokopo s'est être qui avez l'air humain mais a la particularité que sa moitiez était renard blanc « chakopo » dans leur langue.

      

    Les Kokopo sont un petit peuple vivant seulement a Borselya vous les trouverez nul part qu'ici, où la, la terre est riche en minéraux, suffisait a faire leur plantation de légume et de fruit, mais aussi a élever des brebis, des vache et d'autre bétails qui les nourrissez, où bien même leur lac remplie de poisson frais, s'est un banquet tout prêt de leur village, je dirais se sont des être étonnant... dans une terre au valeur et au couleur inestimable...

     

    Leur réaction peu parfois étonner certaine personne, ils on l'air vraiment agressif au premier abord, ils aiment pas vraiment les étranger... ils étaies froids et hésitez pas a utilisez la force et l'intimidation pour nous faire changer de route, mais au fond, ils sont vraiment très impressionnant, entre eux, il y a toujours de la communication, de la convivialité, une entre aide vivante et chaleureuse, on retrouve rarement une communauté comme sa... et puis leur enfant sont vraiment très bien élevé, depuis leur plus jeune age il apprenne tout se qui faut pour vivre simplement, en plus d'un airs tellement... mignon... je pensez pas que j'allais dire se mot pour des enfant... et bien quoi ? S'est vrai la plus part se son des diablotins qui hésite pas a nous embêter ! Grrr de vrai vermine.. tsss mais bon on était bien des gamins aussi haha... je trouve pas sa drôle...

     

    Croyez moi autre que les enfants, ils ont sue instauraient un équilibre entre la nature et eux, il respecte la nature plus que tout, pour vous dire quelque exemple, lors d'une chasse, il tue seulement des animaux pour se nourrir et systématiquement, ils les dépèce pour la fourrure, ils utilise le gras pour des remède et des bouillons et même il garde les os pour... eux, oui ils disent que s'est un peu comme... des friandise... je les dit les Kokopo sont un peu unique. Mais cella donne sont charme quand on devient leur amis, et sa croyez moi !

     

    Mais bon j’écris pas ce petit livre pour dire que des Kokopo sont des être étonnant qui vive dans les terre de Borsalya, qui mange des os en guise de friandise et que il savent pécher et chasser... non, je voulez expliqué et raconter une histoire que j'ai vécue... je les appeler « Korba » car je ne trouver pas vraiment de titre mais je fait honneur a celui qui ma fait connaître se monde et cette histoire qui me semble peu connue...


    Chapitre 1 : Les premiers pas

     

    Chapitre 2 : Une rencontre mystérieuse

     

    Chapitre 3 : Les premiers visages

     

    Chapitre 4 : L'éveil d'un don caché


    Chapitre 5 : Un pardon douloureux...

    Chapitre 6 : Un combat pour un avenir


    Chapitre 7 : Promesse du passé


    Chapitre 8 : Passage a l'initiation ?

     

    Chapitre 9 : Le labyrinthe de la mort

     

    Chapitre 10 : Des anciens ennemie

     

    Chapitre 11 : Comme l'ancien temps

    Chapitre 12 : Une vengeance sanguinaire

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 14:10

    korba korba ...je ne crois pas avoir déjà entendus cela quel que part. mais c'est très original comme titre. et au fait chakopo est plus chic a l'oreille que kokopo , mais c'est toi tu vois

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 23:35

        peu être oui ^^ mais es que on aurais tous decider d'appeler la capitale par " Paris " ? je pense pas :) qui a donner le nom Kokopo mystere haha :) 

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :