• Nécropole oublié "Le Van Rensa"

     

    Mécropole oublié "Le Van Rensa"

     

    Mécropole oublié "Le Van Rensa"

    (image de google)

     

    Le Van Ransa est une nécropole d'une taille démesuré qui se trouve dans le désert aride de l'île de Balkada Eeurisa au nord de Sabasuna, ce lieu qui est pourtant sauvage et peu habité possède une nécropole aussi grande qu'une ville, on se pose beaucoup de question sur son origine, elle serait très ancienne, voir la période des Temrys et Elsytes.
    L’architecture creusé dans la roche, a un style proche des draconiciens d'ancien temps, mais c'est la le problème... Il na jamais eu de draconicien sur cette terre, aucune ville, ni guerre de telle ampleur.

     

    aurait il une civilisation antique disparue ? ou une tragédie oublié ?

     

    La langue qui a était utilisé sur les parois et les tombeaux, semble autre que draconique mais il y a trop peu d'inscription pour en savoir plus et la décrypter, la nécropole contient plus de 100 000 squelette et pas loin de 73 000 cadavre dans " la grande salle " qui est tapisser de haut en bas, les rares aventuriers et chercheurs qui on osez s'y aventurais, il est dit que parfois des cris trident ce fait entendre a travers les couloirs et que des ombres vagabondes, on retrouve que des ossements ranger dans des caveau, parfois simplement empiler les uns sur les autres.

     

    Malgré l'entêtement, et les analyses sur les ossements personne ne peu dire leur origine et même de qu'elle espèce appartient mais il semblerais qu'elle soit proche des draconicien au vue de l’ossature retrouvé, le mystère semble rester a jamais une question jamais résolue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :