• Pourquoi Fantasya ?

     

     

     

    Pourquoi Fantasya ?

     

    Bonne question ! ......... 

     

    J 'ai voulu créer cet Univers car j'ai toujours aimé écrire des histoires et inventer des civilisations, je dessine et j’écris tout ce que mon imagination m'offre. ou presque des fois c dure >-<

    J'ai commencé à l'inventer il y a plus de 5 ans, tout a commencé par un simple rêve de créer une histoire entre amis, par la suite j'ai mis sur papier toutes mes idées, et c'est devenu une passion et un rêve de réaliser l'un des plus grand Univers et pourquoi pas même ....
    le plus grand ! 

    Je crée des civilisations où chaque peuple a son mode de vie et ses coutumes, ses légendes, ses héros, son langage, ses plantes, ses animaux, etc...


    J'aime donner vie à toute chose ! Car chaque être, objet et lieu ont une histoire, leur propre histoire, une identité unique. Grâce à tous ces petits détails, je peux créer des légendes, des histoires et au
    final un univers.

    Mes inspirations viennent des mes sentiments, de mes émotions et de mon humeur du jour, mais aussi je peux m'inspirer de faits réels, de monuments historiques, de mon vécu et des gens qui m’entourent.

    ~ Imaginez que un atome soit un Univers et qu'un Univers soit un atome... alors tout ce qui est dit sur « l'infinité » serait vraie... nous serons alors un tout mais aussi un rien ~

     

    Pourquoi Fantasya ?

     ( Image créer par photoshop ) 


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 02:41
    récit de pro comme tu es
      • Lundi 29 Avril 2019 à 14:01

        tant de flatterie me fait rougir ^^ 

    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 20:08
    la vérité est une lumière même si se n'ai pas de ma bouche tu finira par l entendre
      • Lundi 29 Avril 2019 à 21:10

        mmh je l'espere x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :