• La vie après la mort...

    La vie après la mort...

    ( dessin au crayon sur A4 ) 

    La vie après la mort...
    certains parlent de réincarnation!
      
    Sur Fantasya! de nombreuses croyances parle de résurrection, de réincarnation ou autre vie...

    En effet comme par Exemple les Evaïs lors de leur mort on les placent dans une salle de lumière où dans la croyance Evraïque dit que Lurésaha (prononcé Luresa) la déesse de la lumière chez les Evaïs accueillerai son âme et son éprit pour un repos éternel ou il pourront vivre en paix dans un autre monde... 


    Les dragon des forêt, eux on une particularité de réincarnation, lors de leur mort le corps du dragon devient 
    une graine ou un majestueux arbre pousse, offrant une explosion d'odeur envoûtante et raffiné.


    il en a encore bien d'autres sur se sujet, et beaucoup de peuples croient a une " seconde vie " même pour certain
    sa serais une boucle sans fin... 

    et vous que pensez vous des Réincarnations ou Résurrections ? 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2019 à 11:01

    Moi je crois en la réincarnations

      • Dimanche 24 Mars 2019 à 11:00

        oooh^^ et bien moi, je sais pas ^^ 
        mais dans la croyance Ajinns ( être mi-animal ) il croie beaucoup sur la réincarnation ^^

    2
    Samedi 6 Juillet 2019 à 14:11

    moi je crois au paradis et non à la réincarnation

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 15:40

        seul le moment voulue nous donnera la reponce ^^ 

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 19:43

    c'est ainsi

    4
    Samedi 14 Mars 2020 à 14:23

    Magnifique illustration!!

      • Lundi 16 Mars 2020 à 14:19

        j'ai mi enormement de temps a le faire 

      • Lundi 16 Mars 2020 à 19:12

        ça ne m'étonne pas, c'est un pur concentré d'imagination et de talent artistique, c'est vraiment magnifique

      • Mardi 17 Mars 2020 à 01:28

        merci x) sa un petit coté philosophique ^^ 

      • Mardi 17 Mars 2020 à 12:45

        Ouais c'est vrai ^^ Heureusement que mon prof de philo n'est pas tombé dessus sinon il nous aurait donné un DM dessus :D

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 13:39

        Mdr sérieux ?? XDD

      • Samedi 21 Mars 2020 à 14:22

        Ouais xD

    5
    Samedi 21 Mars 2020 à 14:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :