• Le feu Éternel...

     

    Chapitre 7 : Le Feu Éternel...

     

    il pouvait être heureux de nous avoir capturais … moi j'ai échoué j’avais fait une promesse … celle que les gens n'allez pue connaître cette souffrance … cette façon de traitais les gens … Jeanne était épuiser … je l'aimais … je voulais pas la perde , elle ma sauvais la vie une seconde fois … je lui doit beaucoup.
    Le comte était un homme abominable … il voulait tuer sa propre fille … comment un père pourrait tuer son enfant … sa propre fille !
    On était amené dans des cellule froide et humide … j'essayais de réveillais Jeanne, elle était si belle, que j'ai penchais ma tête a son doux visage … s'est lèvre étais prêt de moi, je continuais moi même je savais pue se que je fessais … je sais juste je voulais en sortir vivant avec elle … elle s'est réveillait en me regardant dans les yeux, elle rougissait, je lui est embrassais sans lui dire un mot juste un baisais, elle étais étonné et dans le font moi aussi d'avoir fais sa.
    je lui tout avouais mais sentiment … j'avais peur … l'idée de mourir me fessais peur maintenant … des soldat sont venue nous cherchait … l'heur était venue …
    le vent soufflait … des millier de personne était la … Zerack, Déron était encerclais par les soldat … le comte voulais montrait notre mort a tous … les femme et les enfant pleurait … on marchait vers le buchet … les gens nous regardait avec tristesse … j’avais mal …
    mal de voir les gens ainsi, je me rappelai de tous s'est moment que j'ai partageait avec mes amie, s'est moment ou les gens souriait … s'est moment la qu'on est heureux … s'est cella qu'on se battait pour s'est moment la …
    le comte était la … nous regardant avec un sourire … les soldat nous fessait monté sur le buchet … les yeux rivait sur nous … le comte nous avais laissé nos dernier mot … Jeanne ne disait rien … elle était profondément triste … triste que son propre père sera la cause de sa mort mais moi j'ai tous lâchais … la vérité … tous mes ressentis , mes sentiment...
    «  avez vous pas honte de vos acte ? …
    regardez autour de vous, regardez leur souffrance ! Vous les traitez d’inférieur a vous, car il n'ont pas le pouvoir ni la richesse ?
    Quel est votre but ? Laissez votre nom dans l'histoire comme celui qui détruit la vie des autre ?
    Votre but est de détruire , de tuer, de volez ?
    Je parle a vous tous … ouvrez les yeux ! Oubliez pas qui est maître de vous ! Personne a le droit de jugez et de vous utilisez !
    … j'ai rêvais qu'un jour le soleil se leva sur un monde de paix … ou que homme et femme puisse vivre leur vie … puisse vivre leur histoire !
    Et que nul être contrôle notre âme !!
    moi je mourais avec la fierté ! Je mourais en laissant mon nom comme celui qui se battra contre la tyrannie ! Je laisserais mon nom pour ceux qui penserons a nos acte !
    Oui VOUS ! Vous tous levez vos arme ! Levez vous ! Aillez pue peur ! Levez vous car personne ne vous aideras a part vous même ! ... »
    je continuais a dire mes propos … les gens était inerte … les soldat aussi … le comte me regardais avec toute la haine … comme si le diable était en lui …
    il donna l'ordre d'allumait le feu … on pouvait rien faire … personne
    le feu se propageait, Jeanne pleurait … je suis venue a elle … le feu nous gagnait, je lui embrassais une dernier fois … notre dernier baissais … mais qui est sur nos âme sera lier … par le feu … par l'amour … les homme et les femme nous voyait notre mort … le feu nous brûlait … je sentait mon esprit s'éteindre … mon corps laissa une dernier larme sur Fantasya … mais je serais pas mort avec la tristesse … avec la haine mais juste le regard de Jeanne … l'amour dans s'est prunelle, la passion de s'est lèvre … non on mourait pas on devenait juste éternel …

     

    Chapitre 6 : La Folie...  ----  Sommaire  ----  Chapitre 8 : La Victoire...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :