• La Jolie Fleur...

     

    Chapitre 2 : La Jolie Fleur...

     

    Après avoir marcher pendant 1 journée je suis arriver au porte de Arzahl une grand ville fortifier où sur la colline dominante se trouve un palais géant où le comte y vivait, Déron ma remit une lettre juste avant que je face les adieu et ma dit que je devez sans difficulté a trouver l'homme qui m’attendrait devant une auberge appeler '' le sanglier régale '' alors je suis allez ayant un peu la boule au ventre de se qui allait se passez mais j'ai promit a Déron que j'irais.
    J'ai rencontrais un homme, le chef de la garde personnel, il s'appelle Zerack il était sympas il ma payais un repas et on a très vite fait connaissance, il était un peu comme moi … son passé était assez dur, il ma dit que j'aurais a me présenter devant le comte le plus sévère et le plus effroyable de tout Fantasya, se qui me rassurais pas du tout, mais il ma promit que en étant garde personnel je serais tout le temps tranquille et bien payais alors j'ai acceptais, et ma fait visiter le palais qui lui même a mie 3 mois pour connaître toute les pièce et encore … il ma donner des nouveau vêtement et la tenue que je devrais porté pendant mon service juste un détail une armure légère d’apparence mais ultra lourd a portait, Zerack a bien vue j’étais pas habituer et ma proposais de m’entraînais avec lui.
    On passait beaucoup de temps ensemble il m'aidais a mieux maîtriser mon art de combat et peu a peu je me suis habituer a tout sa, Zerack étais quelqu'un de très sympas il me disait que j'avais un prénom vraiment étrange sa me fessais sourire, mais je devais prendre mon courage pour allez voir le comte , alors je suis entré dans son bureau, il avais énormément de parchemin, de livre, d'objet que j'avais jamais vue, il étais assis sur sa chaise, il écrivait sans qu'il remarque que j’étais rentré
    - tu cherche quelque chose petit ?
    Sa voix était grave et fort, il se leva en me regardant avec autorité, je lui est expliquais qui j'étais, pourquoi j’étais la, j’étais mal a laisse devant lui et ne fessais rien pour s’arranger … puis il s'est avancer vers moi en me disant
    - a tu peur de la mort ?
    Je lui est dit
    -non pue maintenant …
    il souriais, et il me disais que une guerre allez éclaté et que tout sa changera … je comprenais pas vraiment se qui voulait dire j’essayais de savoir plus mais il ma rien dit juste que je devais suivre les ordre sans faire objection, il étais bien autoritaire et très sur de lui, je suis sorti de son bureau et ma donner le poste de soldat … j’étais pas rassurais d’allée en guerre … tuer des gens pourquoi ? J'en sais rien … alors que je marchais dans le couloir pour allez vers mon quartier je regardais le jardin ou il avais de belle fleur, de fontaine, c’était beau, paisible alors que regardais le jardin une personne me rentre dedans, je me suis excuser et l'aide a se relever c’était un jolie jeune fille peu être de mon age , elle avez de long cheveux doré, elle porter une jolie robe mais se cacher avec une cape … pourquoi une si jolie fleur se cacher derrière cette cape …
    Elle me regardait sans dire un mot, je sentais son parfum … doux, raffiné elle devais être une noble … elle reprit son passage et moi le mien avec la peur, avec tend de question … mais je me rappelle, je me suis vite coucher après cette rude journée éprouvante, je n'avais même pas manger juste je me suis couchais en me demandant la raison de ma vie … mais je pensais pas que tout allez changé si vite … mon avenir commençais a s’écrire au crayon … se tenant a un file.

     

    Chapitre 1 :Doux Passé...  ----  Sommaire  ----  Chapitre 3 : La Glace et le Feu...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :