• Chapitre 8 : Passage a l'initiation ?

     

     Chapitre 8 : Passage a l'Initiation ?

     

    Après ma victoire contre le chef du village, beaucoup de chose a changer dans le village ! Les villageois me donnais le respect comme moi j'en leur donnais, j'admirais s'est gens il me paraissais mystérieux et froid au début mais en réalité il sont passionnant et impressionnant, leur vie se base sur la gentillesse et leur soutient entre eux, les anciens du village m'accordaient leur respect aussi et d'ailleurs ils s'ouvraient plus au discussion, ils me disaient des anecdotes, et plain de chose a savoir sur la vie des plaine de Borsalya, c’était une belle expérience pour moi qui vivais dans une ville au grand confort... mais toute s'est petite histoire me fessais voyagé, et aussi je voyais bien leur nostalgie et leur visage s’épanouir de leur vécue, bien que je soit pas un écrivains ou un grand lecteur... je voyez bien dans leur voix qu'il n'avait aucun regret sur leur vécue... certain me parlait de la mort de leur enfant, femme ou amis, d'autre sur leur erreur commise... mais étonnamment ils ont aucune honte, ni de remord sur leur vécue... il le vive simplement et l’accepte.

    Le chef du village et Hurlof m'avais parler d'un entraînement encore plus dur qu'avant, que même Korba devez le faire avec moi pour emplifier nos lien et nos esprit, j’attendais cette entraînement avec impatience, Hurlof ma donnais une lame dite « sacré » car elle est magique et seul les serviteurs peu en tirais un grand pouvoir et qui aurez alors appartenu au précédent serviteur qui aurez aider l'enfant sacré de l'époque, pour moi c’était un honneur d'utiliser cette lame, qui d'ailleurs est magnifique, sur cette lame il avais des gravures, des inscriptions d'une langue étrangère, cette lame est d'une qualité excellente, elle ressemble a celle qu'on forge chez les nains mais es-que elle a était bien forgé dans les forges naines ? Je sais pas mais je me posais pas vraiment la question !

    le chef du village ma officiellement admis pour l'initiation, j'en étais plutôt fier et korba était d'avantage que moi ! Il s’ouvrait de plus en plus, j’appréciais les Kokopo pour cella, ils sont tellement distant au début et quand ils vous accorde la confiance soyais sur que ce sont un peuple a une convivialité sans égal car chez eux tout le monde est frère, sœur et égaux ! Et puis s'est vrai je commençais a mieux les cernaient surtout Korba, c'était devenue un peu comme un fils adoptif... comme il m'a appris plusieurs chose, en retour je lui apprenais des chose comme lire, de la cuisine de chez nous, des choses sur la physique et autres plain de chose, qui sait peu être sa serviras au Kokopo ? Et puis il était plutôt heureux d’apprendre des choses, en réalité il reste toujours timide et même parfois distant, lors de la mort de s'est parent il est restais seul et a pas forcement eu une belle enfance tranquille, mais au fond de lui je ressent cette chaleur douce que rare gens on... cette chaleur qui touche vraiment, je la ressent peu être car moi aussi j'ai vécue se sens ?

    Je sais pas mais au fond il est courageux et il a envie d'être avec les autres, mais le problème il a pas vraiment l'habitude et tout son peuple le voit comme un demi dieu alors que avant tout s'est qu'un enfant innocent... certes il possède de la magie mais il reste un enfant qui a besoin qu'on s’occupe de lui et simplement un peu d'amour...

    S'est alors après avoir profitais une soiré de fêtes pour la réussites de mon épreuve, qu'on est parti se couchait, je voulais lui parlé de cette initiation mais sa réponse a fait quelque chose que au fond de mon cœur a fait un effet, j'étais... heureux et simplement surprit...
    je l'avais demandais

    « tu te sent prêt pour l'initiation korba ? »

    il s’arrêtait de lire son livre et me regardais un peu inquiet en baissant s'est oreille

    « non.. pas vraiment je me demande si vraiment je serais a la hauteur... »
    je les toute suite reprit sur sa phrase, je m’étais levé et j'avais posé ma main sur sa tête en le regardant sincèrement

    « Bien sure que oui tu est a la hauteur ! Tu vas pas me dire que ta endurais tout sa pour tu soit pas a la hauteur non ? Tes un enfant brillant, intelligent et mignon ! On vas réussir cette initiation, et puis... je serais toujours la pour te protégeait mon petit korba »

    lui disant un sourire et en le pinçant un peu les joue qui était un signe affectif chez eux pour dire « je t'aime » de façon plus amicalement, il m'avait regardé de façon choquait et puis il s'est mi a rougir, il ma répondue tendrement

    « hii kopo ! »

    il me disait « merci papa » en me pinçant aussi les joue, j'ai crue mal comprendre mais il m'aimais comme si j’étais son père... cella me fais chaud au cœur mais aussi me donnais la force pour redoublais d'effort et devenir plus fort...

    Bref... après quelque semaine passé, l'entraînement commença avec dureté, œuvré par Hurlof et le chef du village lui même, on devez passait a des travails pénibles sur notre physique puis enchaîné a la psychologie, les premières semaines était vraiment difficiles, mon corps était détruit face a cette entraînement de titan, même Korba avait du mal a tenir le rythme..., plus les jours passé, plus je sentais mon corps se détruire de douleur sous la difficulté des entraînements... on devais courir pendant 1h, des séries d'abdo, des enchaînements d'art martiaux, des combats d’entraînement, des stratégies, de plus on devais faire des exercices qui utilisais beaucoup notre moral, j'avais perdu quelque kilo depuis que je suis la mais j'en est perdu énormément avec cette entraînement... j’étais pue le même homme... non je suis devenue quelqu'un d'autre, mon ventre avais laissais cette grosse bedaine pour montré un ventre plat et musclé, et je voyais la vie autrement et mon jugement était différent d'avant, mais cella était pas le plus dur de l’entraînement... c'était surtout maîtrisais l'énergie en moi... le chef du village m'expliquais que maîtrisais cette énergie n'est pas vraiment par volonté mais par réflexe, par instinct.. mais cella demandé un entraînement spécial, que je devez faire un avec l'esprit et mon corps, s'est alors a se moment la que je saurais utilisais ma voix avec facilité... en le disant comme sa... sa na pas l'air impressionnant mais croyais moi sa était le plus douloureux de s'est semaine... en effet les créature sauvage sous l'influence de la colère du renard Abyssal se sont mis a attaquait le village pendant la nuit... mais cella était pas comme dans les habitudes... car il avait en plus des hommes, on ne savait pas qui c’était mais ils avaient l'air de mercenaire, j'étais bien endormie alors que Korba m'avait réveillais subitement et avec insistance, je comprenais pas vraiment pourquoi il était comme sa

    « allez Johnn !! réveille toi des créatures et des hommes nous attaque !! »

    J'ai pas mie longtemps pour me préparais et venir en aide, les guerriers du village a repoussé l'attaque, alors que le combat était rude, un groupe d'homme se sont jetait sur Korba... j'étais trop loin de lui pour l'aider et je le voyait se faire enlevais par eux, j'ai toute suite prit leur poursuite, les mercenaire essayais de barré la route, l’entraînement qu'on a subit nous avais bien servit j'avais pas vraiment de mal a les mettre au tapie mais la vie de Korba en dépendais, j'ai couru sur plusieurs kilomètre où j'ai réussie a les stoppé, l'homme qui portait son corps était grand et très fort, un adversaire comme lui m'avais bien refroidie, il balança le corps de Korba par terre et prit sa masse d'arme, l'arme était lourde et je devais a tout prit esquivais s'est coup ou sinon j'en ressortirais troué comme un émental... il était grand et fort mais cella me donnais un avantage avec ma petite taille ou je pouvais facilement esquivais, la lame qu'Hurlof ma donné était très solide et facilement maniable, les coups que j'envoyais le fessait presque rien... j'avais l’impression de faire face a un berseker, les coups le rendait plus fort, par manque d’inattention, il ma foutu un coup de pied où je suis tomber par terre et se mie a chargeait vers moi en essayant d'écrasé sa masse d'arme sur moi... s'est encore a se moment la qu'une chaleur me monté en moi... et j'ai pue utilisais la voix sacré, sont arme s'est brisais en plusieurs morceau et je les finie en plantant la lame dans le cœur...

    « on touche pas au gamin... »

    j'avais retiré ma lame de sa carcasse et je me suis occupais de Korba, j'ai pue le libérait de s'est lien, il me fessait un signe de tête pour me remercier.

    « merci... je doit avouer bravo pour ton combat... viens on doit retourné au village »
    On s'était hâté pour retourné au village, les ennemie était vaincue... le chef du village ne comprenais pas qui était s'est hommes...

    « je sait pas qui sont s'est hommes... mais rien n'est bon... »

    Je le regardais je le voyais bien que sont visage était inquiet

    « peu être des bandits qui vienne des terres voisins qui a vue se village ? »

    Disant cella, car je ne voyais pas autrement une raison... le chef me regarda avec soupir

    « cella est invraisemblable... mais se n'est pas impossible je me doute bien... on vas devoir être plus vigilant... »

    Après qu'il disait sa, plusieurs guerriers se mie a faire des rondes les nuits... sa duré plusieurs semaine et plus aucune autre attaque n'a était lancé. Mais notre initiation avais touché a sa fin, on devez passe une épreuve qui validera nos compétence et aurons la bénédiction du Renard Séraphine... mais je savais pas a quoi m’attendre...

    Je m’attendais a tuer encore un truc ou je sait quoi mais il se relève que les kokopo d’où moins le premier enfant sacré aurez créer un labyrinthe dans une montagne où on devez trouvais la sorti, seul le serviteur et un enfant sacré peu en sortir, en clair on avait pas trop le choix de sortir d'un trou, mais bon s'est juste un labyrinthe pas vrai ? Korba était plutôt inquiet, c'était surprenant lui qui est toujours premier a vouloir agir, j’essayais de le rassurait mais il savait mieux que moi de se qu'on devras enduraient a l'intérieur.

    Chapitre 7 : Promesse du passé ---- Sommaire ---- Chapitre 9 : Le labyrinthe de la mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :