• Chapitre 7 : Promesse du passé

     

    Chapitre 7 : Promesse du passé...

     

    Après m'avoir bien préparé... j'ai prit une grand aspiration, je devais me battre ! Et je doit vaincre pour poursuivre ma promesse que j'ai faite a ce gamins... avant d'ouvrir la porte j'ai expirais toute l'air que j'avais dans mes poumon, je sentais mes main trembler de stress, mes sueur coulais sur mon visage passible, je devais y allez j'avais pue le choix, je ne pouvais pue faire marche arrière... je suis sortie tout le village m'attendais et me fixais sans rien dire, le chef du village était en face de moi et me regardait, j'ai marcher jusqu'à lui tout en regardant les personnes et mon regard est tombais sur Korba... s'est yeux était confiant, je lui est alors souri pour lui faire croire que j'étais sur de moi, qui n’étais pas le cas en réalité, mais je devais garder la tête haute.

    Le chef du village fessait un signe et tout les villageois forme un cercle où il allez assistait a mon combat...

    « Johnn... ton épreuve final avant ton initiation est arriver... et pour cella tu doit me vaincre dans un combat singulier ! Peu importe les arme que tu utilisera... tu doit me vaincre ! Si tu perd tu devras partir d'ici... »

    Autre que c'était la premiere fois qu'il me tutoyer, je le regardais, je sait pas si mon visage était dans la peur d'une défaite ou autre chose... mais je ne sait comment ce village a sue m’impressionner et m'attirer... il a pas vraiment quelque chose qui me pousse a les aider mais mon cœur le fait... mon corps le suit...

    cella était m'étais la destiné,

    Je fermais les yeux et je penser a tout s'est moment avec Korba... cette enfant je commençais a l'aimer beaucoup... un peu comme un fils ?..

    « j’accepte et je suis prêt a vous défier »

    je m'avançais a lui, je dégainais ma lame, le vieux sorti sa lame aussi et se mettait en position de combat, il était prêt... moi aussi, je me concentrais... le silence régnait, ma peur était maître de mon corps et de ma pensé, alors que je m’attendais pas il m'attaquait a une vitesse fougueuse, j'ai eu le temps de le parais, ont a échangeait plusieurs coups, mon corps tremblais sous s'est puissant coups d'épée... pour un vieillard, il avait bien vieillie, sont corps était toujours souple, rapide et résistant, sa se voyer qu'il savait se battre! Chaque coup que je lui porté, il les esquivait ou les paradait... mes coups étais comme prévoyant pour lui

    « tes coups son mou, mets y plus de détermination ! Tu doit être imprévisible ! Fougueux comme un serpent ! »

    j’essayais, mais il arrivait a tout me les contrer, d'ailleurs il arrivait a me mettre des coups sur mes ouverture... je me sentais faible, les villageois en riaient... je n'avais pas assez entraînais mon corps pour le vaincre, alors que j’essaie de redoublais d'effort, Korba m'encourageais, une ouverture était la, je les voyais, je voulais lui porter un coups mais le vieux s'est déplacer a une vitesse et d'un mouvement élégant et souple que je n'est pue anticiper, il me porta un coup en pleine tête, pile dans le front où il ma fait volais a plusieurs mètre de lui... j’étais Ko ? Je pense bien, tout étais noir... je ne voyais rien, j'entendais les voix de Korba me disant de me relevais... mais j'arrivais pas... mon corps ne répondais pue... le vieux sage était pas loin de moi...

    « Johnn... ton combat est terminer... je tes vaincue... tu est trop faible pour tenir une promesse... »
    s'est mot me fessait un choc... une promesse je ne veut pas encore subir cella... je veut pas, pue jamais, a vrai dire, il a longtemps, j'avais fait une promesse a une mère où sont enfant était malade... une promesse que je trouverais une plante pour le soigner... mais... j'ai préféré passez du bon temps a un bar... oui je buvais, même beaucoup, beaucoup trop... s'est après quelque jour que je me suis ramener pour voir la mère avec la plante en question...

    alors que je toquais a la porte, personne me répondais... personne mais la porte étais ouverte... quand je suis rentrais j'ai vue cette scène... horrifié... un souvenir gravé, les image me sont encore en tête... la mère était par terre avec un poignard a la main... elle c’était enfoncer en plain cœur... du sang gisais de partout... elle s'est donnais la mort... il a avais même pas quelque minute, sont enfant a succombé et elle a préférait se donné la mort, cette enfant est mort par ma faute... car je préférais boire... j'aurais pue le sauvais... cella me hante, me poursuit... chaque cauchemars tombe dans un tourment me rappelant cette événement... après sa j'ai pue toucher une seul goutte d'alcool

    Cette promesse que j'ai bafoué... je suis longtemps tombais dans une déprime... moi qui avait un nom... cella ma tout détruit comme détruit des vie... des rumeurs était dites sur moi... beaucoup de monde me tourner le dos et encore aujourd'hui... cella me suit et je vie toujours cette enfer, s'est rumeur, s'est injure... je ne veut pue revivre sa, non s'est plus possible... je devais me levais pour Korba... d’où moins je doit avançais... pour moi... pour le futur, sinon a quoi bon vivre ? Je sentais du sang coulais sur mon visage... je sait pas si c’était la haine du passé ou l'espoir d'un futur mais ma vision me reprenais... je regardais le visage de Korba... j'arrivais pas a décryptait s'est émotion es-que il était déçue ? Ou il m'implorais de me relevais ?

    Korba... j'étais fatigué... j'avais pue de force...

    Non... je ne peu pas acceptais sa... pas encore... pue jamais !

    « se n'est pas finie... »

    ma voix était sur, j’étais déterminé a le battre peu importe la fatigue et la douleur... je vais montré qui je suit ! Korba ma choisie pour une raison précise car il avais confiance en moi et qu'il sait que je suis le bon... le chef du village était étonner et se retourner face a moi

    « mmh... »
    je le regardais dans les yeux... peu importe mon but... peu importe mon futur, je vie au présent... j'ai commis des erreurs et j'en est payer au prix juste... mais aujourd'hui je suis un autre homme, un nouveau qui est la au présent! Alors que jetais concentrais il se jeta sur moi... mais mon corps arrivais a anticiper, j'esquivais son attaque et j'ai porte des coup sur s'est point faible... les entraînement d'Hurlof m'ont servit a développer des sens de combat mais aussi la chasse, la pêche et les autre tache qui nous semble banal développe des sens qu'on sous estime... je me sentais bien... mon corps fessais qu'un avec mon esprit, je suis vraiment un nouveau homme ? Es-que s'est cette enfant qui a changer ma vie ? Je suis sur que oui, s'est vrai... il a bousculais ma vie... car enfin, la... je me sent revivre, tout s'est mouvement me semblait lent, d'un geste souple et rapide j'ai envoyer des coups en enchaînent les combo pour briser sa garde, mes main qui trembler fessait qu'un avec la lame, je sentais les vibration, la résonance de la lame comme des murmures du vent

    « tu est enfin quelqu'un d'autre ? Esque tu est décider a devenir plus fort? »

    il avait changé lui aussi s'est mouvement et son style de combat, il savait bien se battre, il fallait avouer que il était un excellent chef de village, on s'est échangé plusieurs coups, les villageois nous regardaient tout en nous encourageant, alors qu'il a perdu de l’équilibre j'ai pas hésitais a prendre cette possibilité, s'est la enfin que j'ai pu le désarmait en lui envoyant un coups rotatif... puis mon corps s'est soulevais en l'air, es que s'est moi qui dirigé ? Ou bien la lame ? Je ne savais pas vraiment mais je me sentais libre... ma lame s'est plongeait comme des serre de rapace sur mon adversaire ma lame s'est stoppais nette sous la gorge... les villageois était étonner, Hurlof était plutôt fier avec son sourire et Korba était aussi étonner et très enthousiasme... le chef du village recula et me regardait je lui est alors dit

    « ne me sous estimé pas... peu être je suis faible mais je persisterais jusqu’à la mort pour éviter de refaire les mêmes erreurs... »

    le vieux me regardait... avant d'esquisser un sourire sur sont visage, il s'est mie a m'applaudir et les villageois l'ont eux aussi accompagné...

    « bravo, tu a sue me prouver tes valeur en me battant, je doit dire que j'ai était plutôt très surpris de se changement radical... tu est bien digne d'un serviteur »

    j'ai baissais ma lame pour la glissais dans mon fourreau, puis j'ai pue soufflais enfin ! Je lui est regardais avant de le répondre

    « merci... et sa sera un honneur de me battre avec Korba a mes coté »

    sont visage étais en accord avec ma phrase.. j'étais enfin prêt pour l'initiation ! Les anciens du village se sont mie toute suite a me regardaient différemment comme si enfin il m’acceptais parmi eux, Korba a couru jusqu'à moi pour me prendre dans mes bras, sont sourire était le plus beau cadeaux que je pouvais avoir... tout compte fait... j'adore les enfants et lui... il ma fait revivre... je sait pas si les enfants sacré son vraiment aussi fort qu'on le dit mais... il est attachant et sa il a aucun doute je serais la pour lui...

    enfin... après de nombreuse année... j'ai sue avançais et faire face a ce passé qui me tourmenté...

    Chapitre 6 : Un combat pour un avenir ---- Sommaire ---- Chapitre 8 : Passage a l'initiation ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :